logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Couple s'embrassant

Vaincre l'infidélité de votre homme Gémeaux

Signe de votre homme : Gémeaux

Icône Alerte rouge Alerte rouge
● Ah, l'affreux papillon ! Il butine d'une femme à une autre, et ses coupables agissements ne sont même pas freinés par l'idée de faute, puisqu'il considère tout cela comme un jeu agréable, dans lequel il recherche des plaisirs toujours renouvelés !

● Faut-il vraiment passer en revue l'interminable liste des indices accablants ? Traces de rouge à lèvre sur les cols de chemises, petits mots tendres enfouis dans les poches, relevés bancaires accusateurs... Votre Gémeaux, ce fils de Mercure, ne vous épargne rien ! Pas même les crises de conscience ! Eh oui - signe double oblige -, il cherche parfois à réagir, à lutter contre l'éparpillement de son coeur, il a soif d'absolu...

Une femme en pleurs, un homme la console en touchant son épaule

Icône Conseils (cerveau) Comment réagir
● Le divorce, peut-être, si vous n'avez pas une âme en acier trempé. Sinon, tenez bon, vous n'avez peut-être pas le plus mauvais rôle. Veillez à être avant tout l'amie, la conseillère et l'inspiratrice de votre homme. Et sachez qu'il vous est fidèle à sa façon : si l'une de ses passades se faisait trop envahissante, il n'hésiterait pas à rompre, sans le moindre scrupule.

● Le moment est sans doute venu de méditer ce que disait très joliment Simone Signoret : "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, c'est de savoir fermer les yeux quand il le faut".

Une femme en robe blanche essuyant une larme, en arrière-plan la mer, et un homme lui tournant le dos

Citations

La conscience? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix! (Théodore Dreiser).
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure (saint Augustin).
Les objets donnés ressemblent au donateur (proverbe chinois).
À mal enfourner on fait les pains cornus (proverbe français).