À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Vaincre l'infidélité de votre homme

Vaincre l'infidélité de votre homme Cancer

Signe de votre homme : Cancer

Alerte rouge Alerte rouge
● Signe maternel, signe régi par la Lune. Mélancolique, instable, mais souvent charmant, l'homme Cancer est une énigme, pour lui-même comme pour les autres. Il semble toujours à la recherche d'une félicité perdue. En un mot comme en cent, c'est le client idéal pour les aventures impossibles et tourmentées !

● Il a la bougeotte. Une impossibilité quasi maladive à tenir en place. Et aussi une susceptibilité extrême. Pour un oui ou pour un non, votre homme va se sentir blessé, il va se mettre en colère, devenir très pâle, et filer brusquement, sans même prendre la peine de claquer la porte. N'en doutez pas : il est allé ailleurs, dans d'autres bras, chercher plus de compréhension !

Homme : infidélité (2)

Conseils Comment réagir
● Ressemblez à sa mère. Oui, évidemment, c'est une chose assez terrible à demander à une femme ! Mais ici, vraiment, c'est la bonne solution. S'il a été trop gâté étant jeune - ce qui est souvent le cas -, l'homme Cancer poursuit à travers toutes ses conquêtes, et aussi à travers son prétendu "mal de vivre", un idéal féminin se rapprochant le plus possible de l'image adorée de sa mère.

● Renseignez-vous sur son passé. Partagez ses souvenirs. Préparez-lui les plats, les gâteaux qu'il appréciait quand il était enfant... Bref, rassurez-le. C'est en lui faisant retrouver la magie du temps perdu que vous ménagerez l'avenir.

Rupture sentimentale

Suggestion d'articles pour vous :

Qui paraît sage parmi les sots paraît sot parmi les sages (Quintilien).
L'amour meurt d'indigestion (J.P. Richter).
 
L'amour de la vertu est plus que suffisant pour gouverner tout l'univers (proverbe chinois).
Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître (proverbe néerlandais).