À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astro-Amour titre
Lettres d'amour

Lettre d'amour : 53. J'ai des petits papillons dans le ventre (Halona)

Je suis passée par différents ressentis ces derniers jours en pensant à toi, notamment la colère, le doute, la peur, la désillusion mais principalement la déception, la tristesse, la compassion et l'amour.

J'ai même songé à ne plus jamais te revoir et après réflexion, j'ai envie de te dire ce que j'ai vraiment sur le coeur.

Mon Amour, t'es l'homme le plus merveilleux que j'aie jamais rencontré et je sais qu'au fond de toi, t'es un homme bon.. en plus t'es intelligent, cultivé.. mais tes démons te hantent..

Sache que je suis toujours éperdument amoureuse de toi.. de mon coeur à mon âme en passant par mon esprit et mon corps.

J'ai jamais voulu ce qui s'est passé, même si quelque part c'était inévitable.. avec chacun nos blessures qu'on reportait sur l'autre.. on allait droit dans le mur.. et inutile de dire qu'utiliser l'alcool comme exutoire.. c'est une vraie FBI ( Fausse Bonne Idée ).

Malgré tout, j'ai envie de laisser le passé derrière nous. J'ai envie de repartir à zéro avec toi, de croire à nouveau en toi, en nous, de te pardonner et je te demande pardon si parfois j'ai pu te blesser avec ma langue acérée.. :-) mais je ne veux plus me perdre dans notre relation.. je ne veux plus te voir te détruire et nous détruire.. quand tu souffres, je souffre et je me sens impuissante face à ta douleur.. c'est le serpent qui se mord la queue..

Quoiqu'il arrive, je veux te soutenir du mieux que je peux dans cette épreuve qui est aussi la mienne.. j'ai la trop nette impression de m'être tirée une balle dans le pied à l'insu de mon plein gré..

Je suis là pour toi, je ne te lâche pas.

Et encore une fois je te remercie d'avoir était là pour moi aussi..

Et je sais trop comment tu as souffert de ces 7 années sans aucune visite, sans personne.. tu méritais pas ça.. et moi-même je souffre de ton absence. Même s'il paraît que l'absence renforce les liens du couur.. je me sens seule sans toi..

Tu me manques tellement, ton rire me manque.. tout ce que je veux c'est qu'on soit à nouveau ensemble et qu'on construise quelque chose de solide tous les deux..

Surtout prends bien soin de toi mon coeur et mange bien, je ne veux pas te voir avec la peau sur les os le mois prochain hein :-).

Moi j'ai commencé à retrouver l'appétit hier.. Je t'embrasse fort..

Ma vie...

PS: J'espère que ma lettre t'a réchauffé le coeur :-).
Eh Eh !!! c'est le printemps et j'ai des petits papillons dans le ventre en pensant à toi :)..

< Précédent Suivant >

On n'aime pas à voir plus heureux que soi (Chamfort).
L'amant sans fortune peut être aimable, mais il ne peut être heureux (Florian).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Dans quelle retraite se cache la sincérité du langage ? (proverbe chinois).
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte (proverbe indien).