logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Un couple (homme et femme) regardant dans la même direction

13. Premier amour (Agathe)

J'avais 16 ans, pure, insouciante et pour les vacances d'été je suis partie à un stage de basket pour une semaine avec mon amie.

J'ai rencontré beaucoup de personnes légèrement plus âgées, et puis j'ai rencontré Jimmy. Il avait 22 ans, il était beau, et puis il a réussi en un rien de temps à conquérir mon coeur.

Malheureusement il avait une copine. A la fin du stage, lorsque je suis rentrée chez moi, je n'ai jamais autant versé de larmes, je ne cessais de penser à lui.

Chaque jour j'attendais qu'il revienne, je n'arrêtais pas de penser à lui, j'ai eu d'autres histoires entre temps mais jamais plus forte que celle-ci.

Et puis un an plus tard, j'avais 17 ans, il me prend en contact. J'ai explosé de joie. Nous nous sommes vu et revu, chaque retour à la maison n'était que souffrance, je l'aimais et je l'aime toujours, mais il était en fait encore avec sa copine et j'ai compris que cette histoire n'était que destructrice, alors il a fallu arrêter.

Et notre séparation n'a duré que 2 jours et nous nous sommes encore revu, trop dur. Et un soir il fallait que je le blesse, le dégoûte et c'est ce que j'ai fait, car pendant tout ce temps cela ne l'empêchait pas de voir sa copine et voire même ailleurs d'après ce que je voyais car nous nous protégions pas pendant nos rapports, il m'a filé une mycose vaginale.

Bref, j'ai couché avec son ami. Je n'étais pas fière de moi mais j'étais tellement naïve qu'il fallait que je me venge, que je lui fasse du mal comme il m'en a fait car il ne cessait de parler d'avenir alors que je savais dès le début que ce n'était qu'éphémère. Et depuis plus rien.

Je pense encore à lui, et je l'aime.

< Précédent Suivant >


Citations

Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).
Les trois dixièmes de la beauté féminine sont dus à la nature, les sept dixièmes à la parure (proverbe chinois).
Les petits gains font les bourses lourdes (proverbe anglais).