À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Histoires d'amour

1. En allant chasser les monstres... (Josée)

Je suis maman monoparentale de 2 beaux enfants. Voici mon histoire d'amour.

Il y a 2 ans presque 3 maintenant, je jouais a Ultima Online, un jeu de rôle, et voilà qu'un autre joueur tentait de me tuer (virtuellement bien entendu !), alors j'appelai les guards et ils le tuèrent sur le champ (j'abrège un p'tit peu). Alors on s'est mis à parler de tout et de rien en allant chasser les monstres dans les dongeons ensemble. On était devenu inséparables dans ce jeu.

Quelque temps plus tard, je lui donnai mon email et mon nom sur MSN Messenger. Alors c'est devenu plus sérieux. J'ai découvert qu'il habitait en Australie (moi j'habite Montréal, Canada, quelle distance ! complètement à l'autre bout de la terre !). Mais ça ne nous a pas empêchés de tomber follement amoureux l'un de l'autre...

Un an après avoir parlé jour après jour sur MSN Messenger, il est venu ici pour 3 mois. Trois superbes mois d'amour ! Mes enfants l'ont adoré, ainsi que moi je l'ai aimé encore plus ! Et quand le jour fatidique arriva, à l'aéroport il me demanda en mariage ! Je lui ai dit "oui".

Voilà j'attends que tous les papiers soient en règle, et moi et mes 2 enfants allons nous envoler pour l'Australie pour rejoindre notre Bradley d'amour . Quelle histoire ! Et ce n'est pas fini. Ça ne finira jamais ! (Josée)

Suivant >

Suggestion d'articles pour vous :

L'abandon fait le larron (Marguerite de Navarre).
L'amour est un nid de moineau que l'on ne rebâtit pas après l'avoir détruit (proverbe turc).
 
Avoir trop d'esprit, c'est n'en avoir pas assez (proverbe chinois).
Chacun se plaint que son grenier n'est pas plein (proverbe français).