À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Début de millénaire heureux

Début de millénaire heureux

Question :
● Patricia, née le 14 Mars 1964 à 16h30 - GRANVILLE (50)

● L'un de mes rêves est de travailler auprès d'enfants dans une école maternelle. J'ai suivi des cours par correspondance d'auxiliaire de jardin d'enfants. Cette formation s'est très bien passée d'autant plus que j'ai obtenu d'excellentes notes. Je suis tout à fait consciente qu'il y a un énorme pas à franchir entre un objectif et sa réalisation. Par rapport à ma carte du ciel, est-ce que je possède tous les atouts nécessaires pour exercer ce métier qui me passionne ?

Réponse :
● Il ne fait aucun doute que vous disposez de tout le potentiel nécessaire afin d'exercer le métier de vos rêves. À la naissance, votre Maison VI (secteur du travail) se positionne sur le signe du Capricorne. Saturne, qui a la maîtrise de ce secteur, est au trigone de Jupiter, le maître de votre Maison V (secteur des enfants). Les tendances de votre destinée vont tout à fait dans le sens d'une implication dans le monde du travail liée aux enfants, demandant de la patience ainsi qu'un solide sens des responsabilités.

● Notons que Saturne natal se positionne en Verseau sur la Maison VII. Vous représenterez un repère solide pour les enfants dont vous vous occuperez. En effet, dans vos modes d'échanges avec les petits, vous saurez allier sévérité et ouverture d'esprit, ce qui contribuera à forger d'une façon équilibrée leur future personnalité d'adulte. Vos aspirations répondent parfaitement à la structure générale de votre ciel de naissance.

● Concernant votre Milieu du Ciel (MC), qui représente l'élévation professionnelle, cet angle est sous la maîtrise de Vénus que nous trouvons bien reliée à Uranus positionné sur l'Ascendant et à Pluton de Maison II. En terme de destinée, vous faites partie des plus favorisées puisque votre activité professionnelle vous apportera beaucoup de plaisirs, de joie et de stabilité sur le plan financier (ce qui n'est pas négligeable), tandis qu'elle n'aura rien de routinière et d'ennuyeuse.

● Votre Ascendant positionné sur le signe du Lion vous dote de suffisamment de volonté et de combativité pour que vous puissiez décrocher un emploi dans des délais raisonnables. Il va vous falloir cultiver votre dynamisme et l'extérioriser, car votre Soleil positionné sur le signe des Poissons pourra avoir tendance à vous placer dans une position "attentiste", ce qui ne pourra que freiner vos possibilités de trouver un emploi.

● Si dans les mois à venir, vous ne parvenez pas à concrétiser vos aspirations, ne paniquez surtout pas. Entre Mars et Mai 2000, les astres vous seront grandement favorables puisque Jupiter transitera en conjonction Vénus (le maître de votre MC) ainsi que votre MC, tandis que Saturne sera au trigone de Pluton de Maison II. Des opportunités heureuses dépassant probablement vos espérances se présenteront, tandis que vous pourrez stabiliser d'une façon solide et durable votre situation financière.

< Précédent

Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir (Epicure).
L'amour est un nid de moineau que l'on ne rebâtit pas après l'avoir détruit (proverbe turc).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Quand on marche, de bonnes chaussures font oublier les pieds (proverbe chinois).
La beauté est pire que le vin : elle enivre et le possesseur et le spectateur (proverbe américain).