À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Le renouveau arrive

Le renouveau arrive

Question :
● Francette, née le 02 Septembre 1953 à 02h00 - Pointe à Pitre (Guadeloupe)

● Depuis quelques années, rien ne va plus dans mon existence, aussi bien en ce qui concerne le secteur affectif que le secteur familiale. Je vis très mal le chômage de mes enfants qui ne parviennent pas à s'insérer dans la vie active, tandis que ma vie de couple est loin d'être une source d'épanouissement. En effet, avec mon mari, nous n'arrivons plus à communiquer et les incompréhensions s'installent un peu plus chaque jour. Voyez-vous une amélioration ?

Réponse :
● Vous êtes ascendant Cancer et nous trouvons son maître, la Lune, positionnée sur ce même signe en Maison XII. Notons que la Lune ne reçoit aucune dissonance planétaire. Symbole de l'instinct maternel par excellence, vous êtes dotée de très belles capacités d'abnégation, de sacrifice et de dévouement envers vos enfants. Si cela était en votre pouvoir, vous feriez en sorte que vos enfants aient une existence heureuse et harmonieuse. Malheureusement, cette impasse dans laquelle ils se trouvent (période de chômage) dépend de circonstances extérieures et vous n'y pouvez rien changer.

● Sans les coordonnées de naissance de vos enfants, il m'est impossible de déterminer les dates durant lesquelles des transits harmoniques seront synonymes d'opportunités sur le plan professionnel. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de relativiser les choses et d'avoir confiance en l'avenir, car il est évident que vos enfants parviendront à trouver un emploi dans la mesure où la reprise économique devient de plus en plus une réalité.

● Sur votre carte du ciel, nous trouvons le maître de votre Maison VII (secteur du partenaire affectif), Saturne, en Balance sur la Maison IV (la cellule familiale) conjoint à Neptune. Votre Maison III (les échanges et la communication) apparaît en dominante puisque nous y trouvons le Soleil tandis que Mercure est conjoint à la cuspide de votre Maison III.

● Il est évident que vous avez tendance à idéaliser la sphère familiale et la vie de couple puisque vous aspirez à vous créer un environnement harmonieux où il y a une grande place pour la communication. Vous avez une sainte horreur des conflits, et ceci se confirme par le fait que vos planètes de Maison III ne reçoivent aucune dissonance planétaire.

● Depuis plusieurs années, Pluton en transit est au carré de votre Soleil, raison pour laquelle les incompréhensions se sont installées dans votre couple. Dès le mois prochain, ce transit ne sera plus actif. Vous devriez alors noter que vos relations avec votre mari s'amélioreront d'une manière progressive et significative.

● Dès le début de l'année 2001, Uranus sera au trigone de Neptune, de Saturne de Maison IV et de Jupiter de Maison XII. Vous allez donc entrer dans une phase de renouveau où la pression des événements (les difficultés et les épreuves) se relâchera et où la vie à la maison vous donnera toute satisfaction. Chère Francette, ne désespérez pas, car vous arrivez au terme de ces années difficiles.

< Précédent Suivant >

D'une beauté qu'on vient d'arracher au sommeil (Racine).
Les seules lettres d'amour qu'une femme voudrait recevoir d'un homme sont celles qu'il ne devrait jamais écrire (proverbe anglais).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On doit donner à sa santé les soins que la saison réclame (proverbe chinois).
Aie un cheval qui t'appartienne et tu pourras en emprunter un autre (proverbe anglais).