À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Avide de compagnie

Avide de compagnie

Question :
● Carmen, née le 05 Septembre 1932 à 18h10 - CORMONDRECHE

● J'ai 66 ans et je suis veuve. Mon voeu le plus cher serait d'avoir à mes côtés un compagnon aimant et attentionné. Ma carte du ciel laisse-t-elle présager un second mariage ? La solitude me pèse trop et bien souvent, la déprime, le découragement et le mal de vivre s'installent. J'aspire profondément à retrouver la joie de vivre et le bonheur. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? En vous remerciant par avance pour votre analyse.

Réponse :
● Nous allons utiliser le système des Maisons dérivées afin de nous faire une idée précise quant à vos chances de vous reconstruire une existence affective vous donnant toute satisfaction. À la naissance, votre IXème Maison dérivée se positionne sur le signe du Scorpion. Cette Maison est occupée par la Lune (qui a la maîtrise de votre Maison V) que nous trouvons au trigone de Pluton positionné sur le signe du Cancer, planète qui, notons-le, a la maîtrise de cette même Maison IX. Il y a alors de grandes chances pour que l'amour frappe à nouveau à votre porte.

● Cette seconde union sera placée sous le signe de la tendresse, mais elle ne sera pas non plus exempte de passion. Étant donné que la Lune ne reçoit aucune dissonance planétaire, cette seconde union sera stable et solide.

● Abordons maintenant le domaine de l'astrologie prévisionnelle afin de mettre en lumière les périodes au cours desquelles vous pourrez augmenter vos chances de croiser sur votre route l'âme soeur. Notons dans un premier temps qu'une bonne partie de l'année 2000 ne vous sera guère favorable sur le plan affectif, puisqu'Uranus sera au carré de votre Lune de Maison IX. Si une relation devait se nouer pendant l'année 2000, celle-ci pourra être déstabilisante et déconcertante dans la mesure où vous pourrez avoir affaire à un compagnon particulièrement instable qui n'aspirera probablement pas à faire perdurer cette relation sur du long terme.

● Il sera alors judicieux de ne faire aucun projet de façon à vous mettre à l'abri des déceptions et des désillusions. La meilleure attitude à adopter sera de profiter de l'instant présent sans vous poser de questions, et surtout, de ne pas trop vous investir dans cette relation. Ceci est confirmé par le passage de Jupiter à l'opposition de la Lune qui se produira à la même période, et qui n'oeuvrera pas pour l'établissement d'une relation de longue durée.

● À compter de juillet 2001, les astres vous seront favorables puisque Jupiter sera conjoint à Vénus et à Mars de Maison V (secteur de la l'effectivité). Notons que Mars à également la maîtrise de votre IXème Maison dérivée. Un tel aspect de conjonction concernant Jupiter ne se reproduit que tous les 12 ans, raison pour laquelle ce transit planétaire ne devrait pas passer inaperçu.

● À partir de cette date, je vous conseille vivement de mener une vie sociale plus active et plus mouvementée de façon à augmenter les contacts, les relations et les échanges avec autrui. En agissant de la sorte, vous vous offrirez vos plus grandes chances de réaliser ce qui est inscrit sur votre carte du ciel, à savoir, donner un petit coup de pouce au destin pour concrétiser votre voeu de rencontrer un compagnon qui partagera votre vie.

< Précédent Suivant >

Tous les moyens sont bons dans la guerre et dans l' amour (J. Fletcher).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par le nombre de leurs détracteurs (proverbe chinois).
Le moineau dans la main vaut mieux que la colombe sur le toit (proverbe allemand).