À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Prenez en mains votre destin

Prenez en mains votre destin

Question :
● Isabelle, née le 08 Juin 1967 à 20h20 - Issoudun (36)

● Depuis Octobre 1999, suite à un accident de voiture sans gravité et à une lombalgie tenace, mon existence est devenue un stress quotidien qui se répercute dans tous les secteurs de ma vie, et plus particulièrement dans le domaine professionnel. Je trouve mon travail actuel dévalorisant et j'ai perdu ma confiance en moi. Dois-je persister dans cette voie ou bien changer de cap comme mon mari m'enjoint à le faire ? Un grand merci pour votre aide.

Réponse :
● En Octobre 1999, vous avez été sous l'influence de lourds transits planétaires expliquant les raisons pour lesquelles vous êtes entrée dans une phase d'insatisfaction. Saturne était au quinconce de votre Ascendant et de Mars de Maison X (ou Milieu du Ciel) tandis qu'Uranus était au sextile de votre Ascendant et de Mars. Il ne fait aucun doute que votre accident de voiture a été l'effet détonateur ayant engendré vos désirs de changement.

● À la naissance, Saturne a la maîtrise de votre Maison III, secteur du mental. Votre perte de confiance en vous a résulté de votre quinconce Saturne/Ascendant afin que vous soyez amenée à effectuer un travail d'introspection et d'interrogation sur vous-même, tandis que le quinconce Saturne/Mars vous a fait prendre conscience de la nécessité d'une réorientation professionnelle suite à un "ras-le-bol" et à un manque de motivation.

● Ces dissonances planétaires ont été fortement accentuées par les bons transits d'Uranus à votre Ascendant et à Mars de Maison X qui vous ont dynamisé de façon à ce que vous soyez en mesure d'envisager sérieusement un changement dans vos conditions d'existence et dans le domaine professionnel.

● Notons qu'Uranus est co-gouverneur de votre Maison II, secteur des richesses intérieures. Vous êtes donc arrivée à une phase clé de votre existence puisqu'Uranus vous enjoint à exploiter le potentiel qui est le votre pour que vous puissiez trouver votre épanouissement intérieur.

● Jusqu'en Septembre 2002, Pluton transitera en conjonction votre Ascendant. Le message est donc clair : tant que vous ne prendrez pas votre destin en main afin de faire évoluer les événements en votre faveur, votre stress ne fera que s'accentuer puisque vous serez de plus en plus insatisfaite de votre situation. La pression de vos tensions intérieures sera de plus en plus puissante tant que vous ne passerez pas à l'action afin de libérer l'énergie de cette conjonction, à savoir, accepter les risques d'une remise en question.

● Notons également qu'à compter de la fin de l'année, Pluton sera au sextile de Mars de Maison X. Il vous est donc demandé de tourner une page de votre vie sur le plan professionnel afin de vous orienter dans une direction beaucoup plus en harmonie avec votre nature profonde et vos idéaux. Chère Isabelle, n'hésitez pas à passer à l'action car votre réorientation professionnelle vous libérera de votre stress et de votre manque de confiance en vous.

< Précédent Suivant >

L'opinion est la reine du monde, parce que la sottise est la reine des sots (Chamfort).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'homme est la conscience de l'Univers (proverbe chinois).
Il vaut mieux être le bec du coq que la queue du taureau (proverbe japonais).