À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Retour possible

Retour possible

Question :
● Élisabeth, née le 17 Janvier 1937 à 13h45 - AY-CHAMPAGNE

● Actuellement, je suis en plein désarroi. J'ai vécu une belle histoire d'amour qui a duré 14 ans. Depuis peu, cette homme m'a quitté bien qu'il continue à me téléphoner chaque jour. Ma solitude est très difficile à vivre et je ne parviens toujours pas à surmonter cette rupture. Le désespoir prend des proportions alarmantes au fil des jours qui passent. Puis-je espérer que mon ami me revienne ? Dois-je considérer le fait qu'il me téléphone comme une possibilité de renouveau pour l'avenir ? J'attends avec impatience vos éclaircissements.

Réponse :
● Les mois à venir risquent encore d'être quelque peu difficiles à vivre sur le plan intérieur puisque Saturne transitera la cuspide de votre Maison XII dès le mois prochain et restera sur ce secteur pendant une période assez longue. Il s'agira alors d'une période de solitude aisée ou pénible à gérer en fonction de la qualité de vos états d'âme.

● Vous devez partir du principe que si vous n'avez pas la possibilité de faire évoluer les événements comme vous le souhaitez, vous pouvez néanmoins entamer un travail de transformation intérieure de façon à ce que les événements extérieurs n'aient plus de prise sur vous.

● Notons qu'à la naissance, Saturne a la maîtrise de votre Maison VIII, secteur des transformations, de la régénération et des remises en question. Ce passage de Saturne sur votre Maison XII vous enjoindra à faire un bilan complet de votre situation avec objectivité et réalisme, bref, un travail d'introspection en profondeur de façon à ce que vous soyez en mesure d'accepter le miroir de la vérité. L'important est que vous regagniez votre sérénité intérieure et ce transit planétaire vous y aidera. Dès que vous aurez retrouvé votre équilibre, il vous sera nettement plus facile de faire face aux réalités de l'existence.

● Concernant votre relation affective, je n'ai relevé aucune concentration de transits planétaires annonçant un renouveau sur le plan sentimental avec votre ami. La partie n'en est pas pour autant perdue d'avance puisqu'un transit isolé de Saturne au sextile de Vénus, qui sera actif en Juin, pourra vous offrir une opportunité de renouer des contacts plus satisfaisants que de simples appels téléphoniques.

● En effet, un tel transit planétaire est souvent l'annonce d'un désir de stabilité et de solidité en matière de sentiment. Je vous conseille alors au cours du mois de Juin de tenter un rapprochement avec votre ami afin d'augmenter vos chances de réaliser votre voeu le plus cher. Certes, à la même époque, votre ami sera sous l'influence d'un transit de Jupiter à l'opposition de sa conjonction Saturne/Jupiter de Maison VII, ce qui pourra l'inciter à faire de la résistance à votre égard.

● Vous devez garder à l'esprit qu'il existe une réelle possibilité de reconstruire votre couple, même si celle-ci est infime. Dans ce domaine de l'existence, le mois de Juin vous sera le plus favorable. Ne laissez surtout pas passer votre chance, prenez le taureau par les cornes avec dynamisme et énergie, et surtout persuadez-vous fortement que tout est possible pour celui qui croit.

< Précédent Suivant >

Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer , c'est être princesse (J. Barbey d'Aurevilly).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il n'est digne de laisser libre cours à aucune des six passions de l'âme (proverbe chinois).
La pauvreté est la sage-femme du génie (proverbe espagnol).