À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Équilibre retrouvé

Équilibre retrouvé

Question :
● Sylvie, née le 31 Décembre 1961 à 06h00 - NANTES

● Afin d'éviter qu'une de mes collègues plus âgée soit licenciée, j'ai accepté il y a 3 ans d'être mutée dans la région Poitevine. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver mes repères dans ce nouveau paysage. De plus, le poste que j'occupe actuellement ne répond pas à mes attentes. Mon objectif est donc de retrouver dans la région Nantaise un poste similaire à celui que j'occupais précédemment. Voyez-vous une ouverture allant dans ce sens dans les mois à venir ?

Réponse :
● Ne perdez surtout pas l'espoir d'atteindre votre objectif. En effet, aux alentours de Mai 2000, toutes les pièces du puzzle se mettront en place afin que de nouvelles opportunités vous soient offertes de concrétiser vos voeux. Je vous conseille dès maintenant de vous atteler à la tâche et de rechercher activement un nouveau poste dans la région Nantaise afin que les prochains transits planétaires harmoniques à venir soient des plus prometteurs.

● N'oubliez pas que vous êtes seule maîtresse de votre destin. En dirigeant vos efforts dans la direction voulue, vous augmenterez grandement vos chances de tirer les meilleurs bénéfices possibles des influences planétaires qui seront actives prochainement. Tout d'abord, en Mai 2000, Jupiter sera au trigone de votre Milieu du Ciel (MC). Ce transit aura une influence directe sur le plan professionnel et il est toujours synonyme d'amélioration, de succès et de réussite dans ce domaine de l'existence.

● Concernant Saturne, à cette même date, cette planète transitera votre Maison VI (secteur du travail) et sera au trigone du maître de votre MC, Mercure, que nous trouvons positionné sur votre Maison II. Vous pourrez alors espérer sous l'influence d'un tel transit planétaire apporter davantage de stabilité à votre situation financière, et surtout, trouver un nouveau poste qui répondra davantage à vos attentes.

● Nous terminerons par Uranus qui transitera votre Maison III et sera au trigone de la Lune de Maison XI. Il sera alors question de la réalisation de l'un de vos projets, à la faveur d'une rencontre ou de nouvelles relations que vous nouerez. Étant donné que la Maison III symbolise entre autres les déplacements, il est tout à fait envisageable que pendant la durée de ce transit planétaire, vous ayez l'opportunité de vous installer à nouveau dans la région Nantaise.

● Nous trouvons au cours d'une même période une concentration assez impressionnante de transits planétaires particulièrement harmoniques qui ne passeront pas inaperçus et qui vous offriront toutes les opportunités nécessaires afin que vous puissiez vivre une existence plus harmonieuse et épanouissante. Ne désespérez pas, les astres oeuvreront en votre faveur et vous pourrez retrouver votre équilibre.

< Précédent Suivant >

Il n'est pas si aisé de se faire un nom par un ouvrage parfait que d'en faire valoir un médiocre par le nom qu'on s'est déjà acquis (La Bruyère).
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Un frère est un ami qui nous a été donné par la nature (proverbe chinois).
La meilleure charité est la justice pour tous (proverbe américain).