À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Nouvelle vie de couple

Nouvelle vie de couple

Question :
● Carmen, née le 11 Avril 1929 à 16h30 - LARACHE (MAROC)

● Je m'intéresse particulièrement à l'influence des planètes sur les tendances comportementales des individus. J'aimerais beaucoup que vous dressiez mon portrait psychologique. Dans un tout autre domaine, le secteur affectif me préoccupe énormément. Je suis une femme sensible et la solitude ne me convient absolument pas, étant veuve depuis plusieurs années. Mon voeu le plus cher est de me reconstruire une vie de couple. Pensez-vous que ceci soit réalisable ?

Réponse :
● Il m'est impossible de dresser votre portrait psychologique complet en quelques lignes. Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il y a une multitude de facteurs dont il faut tenir compte pour une étude astrologique de ce type. Ne s'attacher qu'à l'analyse de quelques configurations planétaires en reviendrait à se priver d'une vision globale de la personnalité de la personne concernée.

● Je peux néanmoins vous donner quelques informations concernant la structure de base de votre personnalité par rapport à la position de votre Soleil et de votre Ascendant. Vous êtes native du signe du Bélier et Ascendant Vierge. Nous avons ici affaire à un signe positif et à un signe négatif, ce qui est une excellente chose dans la mesure où il y existe cette notion de complémentarité dans les opposés.

● Femme de tempérament et d'action, vous êtes dotée d'une bonne dose de volonté et de courage qui vous sera toujours d'une aide précieuse dans l'existence pour aller de l'avant et prendre des décisions énergétiques. Votre Ascendant Vierge atténue fortement le côté impulsif du signe du Bélier. En effet, il y a chez vous une excellente alliance entre votre capacité à faire preuve de combativité et votre sens de la réflexion. "Réfléchir avant d'agir" est un adage qui s'applique à votre personnalité.

● Abordons maintenant le secteur affectif. Nous allons nous attacher à l'analyse de votre 9ème Maison dérivée afin d'apprécier les chances de vous construire une nouvelle vie de couple. Votre Maison IX se positionne sur le signe du Taureau et est alors placée sous l'influence de Vénus, planète que nous trouvons aussi placée sur le signe du Taureau et qui ne reçoit aucun aspect dissonant. Le message est donc clair. Vous disposez d'importantes chances de rebâtir une nouvelle vie affective stable, solide, sécurisante et épanouissante.

● Le mouvement des transits planétaires va nous permettre de cerner les dates les plus favorables à une rencontre. De Juillet à Octobre 99 et en Mars 2000, Jupiter sera conjoint à Vénus. C'est un transit des plus bénéfiques qui est synonyme de bonheur, de chance et de joie. Je vous conseille vivement pendant ces deux périodes fastes de multiplier vos contacts et vos échanges avec autrui afin d'augmenter vos chances de faire une rencontre intéressante.

● Comme le dit cet adage : "Aide-toi et les astres t'aideront". Alors Chère Carmen, exploitez pleinement cet important potentiel de volonté et de vitalité que le signe du Bélier vous dispense, et vous pourrez concrétiser votre voeu le plus cher.

< Précédent Suivant >

Penser est, pour un grand nombre de femmes , un accident heureux plutôt qu'un état permanent (Daniel Stern).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants (proverbe chinois).
L'ambition et la vengeance ont toujours faim (proverbe danois).