À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - La confiance est de mise

La confiance est de mise

Question :
● Régine, née le 24 Février 1953 à 13h00 - TOULOUSE

● Je suis complètement désespérée suite à un choc émotionnel qui m'a plongée dans la détresse la plus totale. J'ai appris que l'homme avec qui je partage ma vie depuis presque 9 ans a une relation extra-conjugale. Plus le temps passe et plus mon compagnon s'éloigne de moi. Je suis terrifiée à l'idée qu'il puisse me quitter. Je me tourne vers vous en espérant avoir des réponses quant à l'évolution de cette situation. Un grand merci pour votre aide.

Réponse :
● Ce mois-ci, Saturne (qui a la maîtrise de votre Maison VIII, secteur des remises en question) effectue en transit son dernier passage en marche directe sur Jupiter de Maison XII (notons qu'à la naissance, Jupiter a la maîtrise de votre Maison VII, secteur du partenaire affectif). Vous arrivez alors au terme de cette période de remise en question, d'isolement et d'épreuves sur le plan affectif.

● Cela ne veut nullement dire que votre situation va s'assainir comme par magie, mais tout simplement que vous aurez intégré cette difficile expérience et que celle-ci provoquera beaucoup moins de souffrance sur le plan intérieur. Cette blessure à vif est en train de se cicatriser petit à petit. Ceci est confirmé par l'entrée de Jupiter dans votre Maison XII dès le mois prochain. Cette planète jouera son rôle protecteur afin que les adversités de l'existence soient nettement plus aisées à supporter et à gérer.

● J'ai bien compris d'après la teneur de votre courrier que votre voeu le plus cher est de repartir sur de nouvelles bases avec votre compagnon, étant prête à lui pardonner ses écarts. Sur le plan affectif, vous avez perdu une bataille, mais pas la guerre, ce qui veut dire que tout est possible. C'est ce que nous indique le transit d'Uranus au sextile de Vénus de Maison XI (à la naissance, Vénus a entre autres la maîtrise de votre Maison V, secteur de l'affectivité) qui sera actif jusqu'en Février 2001.

● Ce passage astral vous soutiendra grandement, puisqu'il augmentera votre charme personnel et votre magnétisme. En utilisant les atouts dont vous disposez, vous pourrez alors "oeuvrer" afin de tenter de reconquérir votre partenaire. C'est en prenant soin de votre apparence extérieure, en faisant ressortir les meilleurs côtés de votre personnalité et en donnant la meilleure image possible de vous-même que vous positiverez au maximum cet excellent transit planétaire.

● En agissant de la sorte, vous ne ferez qu'augmenter vos chances de reconstruire votre vie de couple. N'oublions pas que la Maison XI représente le secteur des espoirs et des espérances. Soyez confiante et n'abandonnez pas la bataille, car rien n'est perdu.

● Quoi qu'il arrive, l'année 2000 sera celle des satisfactions affectives. Il existe une probabilité pour que vous fassiez une nouvelle rencontre, Uranus étant la planète de l'inattendu et des satisfactions. Deux scénarios seront alors possibles. Soit vous reconstruirez votre couple, ou bien, une autre personne entrera dans votre vie. Ce qu'il est essentiel de retenir, c'est que le bonheur et l'amour frapperont à votre porte.

Suivant >

L'acheteur a besoin de cent yeux; le vendeur, d'aucun (G. Herbert).
L'amour est comme un plant de riz ; transplanté, il repousse ailleurs (proverbe malgache).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un humble ami dans mon village vaut mieux que seize frères influents à la Cour (proverbe chinois).
Le vrai compliment est celui fait par un ennemi (proverbe persan).