À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Il y a de l'espoir

Il y a de l'espoir

Question :
● Patrice, né le 06 Février 1981 à 03h20 - RENNES

● Ayant vécu une année 98 assez difficile, je me pose de multiples questions concernant l'année à venir, en espérant que celle-ci sera meilleure, tant sur le plan scolaire que sportif. Pratiquant le cyclisme, mes performances sportives ont été plus que mauvaises en 98. Je me demande si je dois continuer cette activité. Quant à mes études, je suis en première année de BEP Productique. Puis-je espérer obtenir de bons résultats en 99 ?

Réponse :
● Même si l'année 98 a été pénible, ne vous découragez surtout pas. Il est important que vous alliez jusqu'au bout de votre scolarité pour obtenir votre diplôme afin de pouvoir tirer le meilleur parti possible de votre conjonction Saturne/Jupiter sur votre Milieu du Ciel (MC), qui est l'assurance d'une insertion réussie dans le monde du travail.

● La Maison III représente entre autres les capacités intellectuelles et les études. Notons que nous trouvons 4 planètes positionnées sur votre Maison III, dont Mercure et le Soleil. Vous devriez alors parvenir à effectuer un cursus scolaire sans faute. Les difficultés que vous avez rencontrées précédemment ne sont que passagères. Il ne manquera pas d'y avoir un revirement de situation, car vous serez soutenu par un excellent transit de Saturne au sextile de votre triple conjonction Mars/Lune/Mercure. Ce passage planétaire sera actif une bonne partie de l'année scolaire, à savoir jusqu'en Mai 99.

● Sur le plan intellectuel, Saturne vous dotera de toutes les capacités nécessaires pour atteindre vos objectifs. Dans un premier temps, vous noterez une augmentation de vos facultés de concentration et de votre résistance, ce qui vous rendra apte à fournir un travail continu et régulier. Dans ces conditions, il est évident que vous parviendrez à récolter les fruits de vos efforts méritoires. Ne doutez pas de vous et développez votre confiance en vous car l'année scolaire 98/99 répondra à vos aspirations les plus profondes.

● Abordons maintenant le domaine du sport. Le Soleil, qui a la maîtrise de votre Maison IX sera sous l'influence d'un transit d'Uranus par conjonction. Ce passage astral sera actif d'Avril 99 à Janvier 2000. Il sera question d'une période en dents de scie, à savoir, faite de hauts et de bas. Les échecs et les performances spectaculaires pourront se succéder. Vos échecs résulteront principalement d'un état physique tendu, agité et nerveux.

● Comme le dit le proverbe : "Un homme averti en vaut deux". Il vous suffira de bien vous préparer physiquement avant chaque compétition pour cultiver le calme et la détente, et vous pourrez faire pencher du bon côté le plateau de la balance pour que les réussites pèsent plus lourd que les échecs. Il serait vraiment dommage d'arrêter cette activité parce que l'année 98 n'a pas été particulièrement bonne. Ne baissez pas les bras, car de belles satisfactions vous attendent.

< Précédent Suivant >

Mari et femme sont joints ensemble comme la mie à la croûte (Béoralde de Verville).
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il ne faut pas avoir peur d'être lent, seulement d'être arrêté (proverbe chinois).
Dieu est là où habite l' amour (proverbe russe).