À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 2) - Objectif atteint

Objectif atteint

Question :
● Joëlle, née le 06 Juin 1949 à 04h30 - ST NABORD (88)

● Depuis plusieurs années, je désire créer une maison de retraite. Malgré les obstacles qu'il me faudra surmonter pour concrétiser un tel projet, ma force intérieure ne me quitte pas. Bravant les railleries et les réflexions moqueuses, je persiste à croire que je possède tous les atouts pour mener à son terme ce projet. Sur le plan concret et pratique, pensez-vous que j'ai une chance d'atteindre mon objectif ?

Réponse :
● Votre carte du ciel est particulièrement favorable pour la réalisation de votre projet. En effet, nous trouvons votre Milieu du Ciel (MC) (secteur de la réussite professionnelle) positionné sur le signe du Verseau. Uranus qui a la maîtrise de ce secteur est harmonique à 100% et occupe votre Maison II. Cette planète est conjointe à Vénus (qui a la maîtrise de vos Maison VI et XII, secteurs du travail et de la santé) et au sextile de Saturne de Maison IV, symbolisant la fin de la vie et les personnes âgées. Nous avons donc affaire à un ensemble de configurations planétaires qui vous dote de tous les atouts nécessaires afin que vous soyez en mesure de réaliser votre rêve le plus cher.

● Sur le plan événementiel, le maître de votre MC en transit, Uranus, oeuvrera en votre faveur, puisqu'il sera au trigone de votre Soleil positionné sur votre Ascendant jusqu'en Février 2000. Jusqu'à cette date, toutes les pièces du puzzle se mettront en place afin que vous puissiez avancer à pas de géant sur le plan professionnel.

● Je vous conseille alors de passer à l'action sans tarder si vos plans sont suffisamment mûris, car un petit coup de pouce du destin pourrait bien vous aider à poser les premières pierres de votre projet de maison de retraite. Il vous faudra tout de même faire preuve de beaucoup de vigilance, car le prochain transit de Saturne au carré de votre MC pourrait bien vous mettre des "bâtons dans les roues".

● Cette dissonance planétaire sera active de Novembre 99 à Février 2000 lors du dernier passage en marche directe. Sous une telle configuration planétaire, les déceptions peuvent être nombreuse tandis que les charges pourront être très lourdes à assumer. Comme le dit le proverbe : "Mieux vaut avancer doucement mais sûrement". Il sera essentiel de faire preuve de prudence et vous lancer dans cette nouvelle aventure en vous assurant que chaque échelon que vous grimperez sera solide.

● Vous serez sous l'influence de deux tendances contradictoires, l'une qui mettra sur votre route un bon nombre d'obstacles, et l'autre qui vous offrira des opportunités heureuses. La meilleure attitude à adopter sera de ne prendre aucun risque entre Novembre 99 et Février 2000, tandis que vous pourrez passer à l'action sans crainte dès maintenant et ce, jusqu'à Octobre 99. Ne laissez pas passer votre chance et profitez de ce trigone Uranus/Soleil en transit afin de commencer à mettre les choses en place.

< Précédent Suivant >

C'est un grand avantage dans les affaires de la vie que de savoir prendre l'offensive: l'homme attaqué transige toujours (Benjamin Constant).
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui aime son ami cherche à lui être utile (proverbe chinois).
Rien ne ressemble autant à un homme de bon sens qu'un fou qui retient sa langue (proverbe allemand).