À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Vous nous écrivez - Message #18. Je suis marié à une japonaise née sous le signe du serpent

Cher Maître,

Je suis né le 29/09/1950 à 22.45 à Paris 14ème, sous le signe du Tigre de Métal. En 1986, alors ignorant les effets propices de l'année du Tigre, j'ai mal géré les atouts qui se présentaient et, dès 1987 tout chancela sur ma destinée. Donc, à l'orée de 1998, je veux vraiment bien préparer le terrain tant matériel que relationnel pour que le proche futur sous la griffe du Tigre me soit prospère et constructif pour le reste de ce karma terrestre. Un détail important : je suis marié à une japonaise née sous le signe du serpent, ce qui génère des conflits. Cependant l'amour que nous partageons semble croître.

Mon souhait de rentrer avec elle en France est mitigé, car je doute beaucoup de mes capacités à trouver une activité lucrative. Pourtant le désir d'habiter à Monaco et y prospérer me tente, même si toutes mes démarches vers la Principauté demeurent inertes.

Que pouvez-vous voir, Maître, qui pourrait aider mes décisions quant à finalement réussir dans le domaine économique en lequel je patauge et survis difficilement peut-être par blocage psychique. Un petit mot de votre part serait le bienvenu, dans la mesure de vos possibilités et disponibilités. (Michel T.).

< Retour

< Précédent Suivant >

Suggestion d'articles pour vous :

Les malheureux se consolent en voyant plus malheureux qu'eux (Esope).
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
 
Un oiseau se reconnaît par son chant et un homme par ce qu'il dit (proverbe chinois).
Le papillon oublie souvent qu'il était chenille (proverbe suédois).