À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Vous nous écrivez - Message #19. Nous vivons une véritable histoire d'amour

Cher Maître,

Je suis né le 18/08/1973. D'après votre ouvrage "Grand Guide Astrologique Chinois 1998" (éditions Marabout) que j'ai reçu en cadeau de la part de ma fiancée, je suis du signe Buffle d' Eau . Ma fiancée, née le 14/05/75 est Chat de Bois.

Depuis 2 ans que nous sortons ensemble, nous vivons une véritable histoire d'amour. Nous nous entendons bien, à peu près à tous points de vue. L'idée du mariage m'a plusieurs fois tenté, mais j'hésitais encore par crainte d'un échec.

Après la lecture de l'article intitulé "Petit mémento des signes zodiacaux chinois" sur votre site, je suis complètement rassuré. En effet, vous dites à propos des rapports du Buffle avec le Chat : " Peu de risques de conflit en amour . Harmonie en famille ." Cela se vérifie de façon éclatante dans notre couple . J'en ai parlé avec ma fiancée et sa famille , et nous avons décidé unanimement de profiter des prochaines vacances d'été pour passer devant monsieur le maire. J'habite à Cannes, donc pas loin de chez vous, et nous serions très heureux de vous voir à notre mariage , quoique je doute que vous ayez le temps de nous honorer de votre présence. En tout cas, soyez remercié de votre livre et de vos articles.

Je termine en vous félicitant chaleureusement pour votre site Internet qui est d'une grande simplicité d'usage et qui renferme pourtant des richesses tout à fait remarquables. (v___g@wanadoo.fr).

< Retour

< Précédent Suivant >

Suggestion d'articles pour vous :

Les gens devraient penser moins à ce qu'ils devraient faire, et davantage à ce qu'ils devraient être (Maître Eckhart).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
 
La vie d'un vieillard ressemble à la flamme d'une bougie dans un courant d'air (proverbe chinois).
Il ne faut pas mettre le feu au grenier, parce qu'on ne peut pas attraper la souris (proverbe vietnamien).