logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 60 Tarots
Image d'un livre ouvert

Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress

Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles
Stress control - guide pratique pour vous libérer du stress par les méthodes naturelles
Bruno Comby
Editeur : Dangles Collection : PSYCHO-SOMA
Genre : PSYCHOLOGIE - PSYCHANALYSE
Date de Parution : 21/12/1999

● "Je suis tendu", "Je vais craquer", "J'ai les nerfs à fleur de peau"... Le stress est le mal du siècle et le stress-control une méthode simple et naturelle pour vous libérer. Il n'existe pas de remède miracle contre le stress, mais il existe une façon de vivre, en harmonie avec soi-même, avec les autres et avec l'univers tout entier. Le stress-control donne des ailes à votre santé et permet l'épanouissement de vos potentialités psychiques et spirituelles insoupçonnées, tout en développant votre capital de vitalité.

● Ce livre vous dévoile les causes profondes du stress: mauvaise alimentation, non-respect des rythmes biologiques, sédentarité excessive, abus d'excitants et de médicaments, mauvaise organisation de son temps de vie, absence de pensée positive et de vie intérieure…

● Les remèdes existent; ce guide pratique vous les décrit en détail:. - Comment prévenir le stress: alimentation vitalisante, activité physique, respect des rythmes biologiques, repos, pensée positive et vie intérieure, optimisme et confiance…. - Comment faire face au stress lorsqu'il est installé: régime alimentaire de désintoxication, méthodes naturelles de revitalisation (hydrothérapie, yoga, massages, do-in, musicothérapie), relaxation, détente, respiration, méthodes d'épanouissement psychique et spirituel (méditation, visualisation, art, prière…).L'ouvrage se termine par un exemple concret de cure antistress de 8 jours, très efficace et qu'il suffit de suivre à la lettre.

< Précédent Suivant >


Citations

Quand un ami demande, demain n'existe pas (G. Herbert).
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
Toute l'activité humaine tient en deux mots : travail et économie (proverbe chinois).
Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une (proverbe néerlandais).