logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Image À propos de l'éditeur
Étagère regroupant les quarantaines d'ouvrages d'astrologie de NGUYEN Ngoc-Rao

Votre horoscope chinois 1987-2000 (Éd. Denoël)

Votre horoscope chinois 2000
Votre horoscope chinois 2000
(semaine par semaine)
par NGUYEN Ngoc-Rao
Éditions Denoël (505 pages)
Publication annuelle de 1987 à 2000.

● Avec ces cinq mille ans d'existence, l'astrologie chinoise se révèle sans conteste la meilleure méthode divinatoire la plus prestigieuse du monde. Pratiquée depuis toujours en Extême-Orient, elle est de plus en plus reconnue en Occident.

● Votre horoscope chinois 2000 est un guide tiré de l'astrologie chinoise de la plus pure tradition. Il se repose non seulement sur le Zodiaque chinois, mais également sur les 111 astres, beaucoup moins connus et qui, pourtant, constituent la poutre faîtière de la discipline.

● Les prévisions et recommandations contenues dans ce guide sont spécifiques à chacun des douze signes du zodiaque. Elles concernent tous les secteurs de la vie courante : amour, argent, santé, travail, famille, amitié, loisirs, voyages, etc.

● Le langage utilisé est clair, sans détours, et parfaitement adapté au lecteur non initié. Les citations du monde entier, dont le texte est émaillé, et les conseils de l'auteur sont autant d'invitations à la réflexion et à la sagesse.

● L'auteur : Nguyen Ngoc-Rao est un spécialiste de la culture chinoise. Ses nombreux ouvrages écrits en langues française, anglaise et vietnamienne sur la divination chinoise ont fait de lui une autorité en la matière. Il a déjà publié chez Denoël L'Astrologie chinoise pour tous, Votre horoscope chinois (parution annuelle depuis 1987).

Votre horoscope chinois 2000 (dos)
Votre horoscope chinois 2000 (intérieur1)
Votre horoscope chinois 2000 (intérieur2)
Votre horoscope chinois 1999
< Précédent Suivant >


Citations

On préfère un compliment menteur à une critique sincère (Plaute).
Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès (Aristote).
Qui veut trop manger ne mâche pas bien (proverbe chinois).
Le voleur n'a peut-être commis qu'une faute, le volé en a commis cent (proverbe russe).