À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Question n°85 : L'année du Rat pour le Rat

Question : Il semble que l'année qui correspond à un signe est une année de malchance pour le signe en question. J'ai lu ceci à propos de l'année du Rat de métal 2020: "Rat : d'après les traditions astrologiques chinoises, les natifs du signe célébré pendant une année sont en général les moins chanceux. Pas de chance pour les natifs du Rat qui auront l'impression qu'un nuage de malchance flottera au-dessus de leurs têtes.". D'autres disent que l'année du Rat est son année pour le Rat à tous les niveaux. Lequel de ces deux avis validez-vous ?
Réponse :

● L'astrologie chinoise croit que le signe d'une année est globalement plus favorable aux natifs de ce signe que les autres années.

● Mais ce courant de chance est jugé assez discret et peut concerner un ou plusieurs secteurs de la vie (amour, argent, travail, santé, relations sociales, etc.).

● C'est l'élément de votre signe complet (Bois, Feu, Terre, Métal ou Eau) qui vous renseignera sur la teneur et la direction de ce courant.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

< Précédent Suivant >

Ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais (Lao-Tseu).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
 
Le sage est bon envers chacun mais ne se laisse pas enfermer dans un parti (proverbe chinois).
Pour cacher un mensonge, il faut mentir mille fois (proverbe indien).