logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme mesurant son ventre

Rachel (homme)
2. Les propriétés amaigrissantes de votre bougie couleur

● 1. Atténuer la sensation de faim. - Si l'on a toujours une envie irrésistible de manger, de se bourrer, de se gaver, comment peut-on éviter la suralimentation et par conséquent le surpoids ?

● 2. Atténuer l'action néfaste des gènes. - On n'est pas tous égaux devant le problème de poids, car l'hérédité y a son mot à dire. Cependant, cette bougie est réputée avoir la capacité de limiter le pouvoir dictatorial de vos gènes et les amener à vous prédisposer moins à l'embonpoint.

● 3. Dissuader d'en faire trop en faveur de la minceur. - Suivre un régime excessivement restrictif, s'imposer des privations draconiennes, vouloir être aussi squelettique que certains top-models... Tout cela risque d'amener tôt ou tard à un point de saturation ; et alors toutes les digues seront rompues, toutes les bonnes résolutions balayées, et on reprendra allégrement du poids, pour ne plus en perdre !

● 4. Aider à avoir un rythme de vie plus lent, plus régulier. - La hâte, la vie sous pression, les horaires désordonnés perturbent les fonctions physiologiques du corps et favorisent la surcharge pondérale. Par contre, la décontraction et la régularité sont parmi les meilleurs alliés de la ligne haricot vert.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le plus grave défaut est de ne pas connaître ses défauts (Gilbert Cesbron).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
La 'bonne affaire' attire le naïf comme la flamme le papillon de nuit (proverbe chinois).
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre ; remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes (proverbe amharique).