logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme mesurant son ventre

Thao (femme)
2. Les propriétés amaigrissantes de votre bougie couleur

● 1. Inviter à se méfier des charlatans, ou des profanes bien intentionnés mais ignares. - Le problème de surpoids est tellement répandu et important que des gens qui vous promettent monts et merveilles ne manquent pas. Il faut avoir assez de lucidité pour bien résister à ces mortels chants de sirène. En revanche, il serait bon de consulter un médecin nutritionniste et une diététicienne avant d'arrêter son choix sur un programme minceur.

● 2. Réguler le métabolisme. - Aucun espoir d'amélioration n'est possible si votre métabolisme est défectueux : il est alors incapable de permettre à votre organisme d'éliminer les graisses excédentaires ou de l'empêcher d'en accumuler davantage.

● 3. Aider à maintenir un moral d'acier en face de déboires sentimentaux. - Déceptions, frustrations, chagrins : tout cela incline à compenser en se jetant sur la nourriture et la boisson, surtout la boisson alcoolisée, qui est extrêmement riche en calories.

● 4. Combattre l'angoisse, instiller l'optimisme et la sérénité. - Les secousses émotionnelles sont prises par le corps pour une menace sérieuse et l'obligent à prendre sa défense en... emmagasinant des graisses. En revanche, le contentement, la paix de l'âme et le rire chassent les calories.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

J'aime les gens distraits; c'est une marque qu'ils ont des idées et qu'ils sont bons: car les méchants et les sots ont toujours de la présence d'esprit (Prince e Ligne).
L'amour est aveugle (Platon).
Pas de procès sans mensonges (proverbe chinois).
Mieux vaut un trot qui dure qu'un galop qui se lasse (proverbe espagnol).