logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Sagittaire : Santé

Signe Sagittaire Icône Santé
Sagittaire - Santé - 2026

Horoscope 2026 pour Sagittaire : Santé

Premier trimestre :  Les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Deuxième trimestre :  Votre énergie sera en dents de scie en cette période. Votre état de santé sera avant tout influencé par Mars, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance d'instants hyperactifs, lors desquels votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous serez au contraire épuisé. Pour garder l'équilibre, vous devrez impérativement mener une vie très saine et régulière. Évitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures fixes.

Troisième trimestre :  Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment au passage du Soleil. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des "coups de barre", des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte significative.

Quatrième trimestre :  Mercure en cet aspect devrait dans l'ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d'être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. Neptune pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à en parler à votre médecin pour qu'il vous prescrive des calmants à base de plantes ou d'homéopathie.


Citations

Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres (Samuel Johnson).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Qui aime son ami cherche à lui être utile (proverbe chinois).
Le meilleur forgeron frappe quelquefois sur son pouce (proverbe néerlandais).