À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Sagittaire
Lundi 24 -- Dimanche 30 Janvier 2022

Sagittaire Santé
Sagittaire - Santé

Lundi 24 Janvier 2022
Vous devriez jouir d'une solide résistance. Pluton, la seule planète à affecter les zones de votre thème qui touchent à la santé, reprend en effet sa marche directe, ce qui l'affaiblira à coup sûr. Cela dit, certains d'entre vous ne seront pas à l'abri d'une baisse de moral, mais qui heureusement sera très passagère.

Mardi 25 Janvier 2022
Vous devrez envisager comme objectif prioritaire la lutte contre l'anxiété et la nervosité. Vos efforts auront d'autant plus de chances d'être récompensés que les astres Mars et Mercure ne formeront pas d'aspects négatifs. Jupiter, de son côté, vous donnera l'envie d'améliorer votre look.

Mercredi 26 Janvier 2022
Avec cet aspect favorable de Mercure, pensez à vous redonner du tonus. Pour cela, buvez régulièrement des tisanes de thym, de pariétaire, de romarin et d'aubier de tilleul. Les essences aromatiques de genièvre et de menthe vous feront le plus grand bien. Faites des cures de calcium en alternance avec du magnésium. Des cures d'argile ou de boues vous donneront un tonus du tonnerre.

Jeudi 27 Janvier 2022
Votre meilleure thérapeutique en ce moment sera le calme et la tranquillité. Ne faites pas d'excès, et laissez-vous vivre de façon la plus décontractée possible. Faites du sport et ayez un sommeil suffisant.

Vendredi 28 Janvier 2022
Le climat astral de la journée vous inculquera une grande forme physique et morale. Optimiste et dynamique, vous aurez envie de soulever les montagnes.

Samedi 29 Janvier 2022
Sur le plan de la santé, vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la journée, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Dimanche 30 Janvier 2022
Avec l'influence de Saturne dans votre secteur santé, voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop.

Suggestion d'articles pour vous :

On ne peut rien aimer que par rapport à soi (La Rochefoucauld).
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
 
Celui qui reçoit en présent une pêche, en retour donnera une prune (proverbe chinois).
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte (proverbe indien).