Atteindre le poids désiré
Atteindre le poids désiré
NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.
Supports
- 1 bougie verte
- 1 feuille de papier vert (ou blanc) format 21 cm x 29,70 cm
- 1 crayon bille bleu (ou noir)
- 3 pétales d'une tulipe
- 9 grains de riz long (ou de blé)
- 9 clous de girofle
- 1 pièce de monnaie (voir Commentaire 3)
- 1 pincée de feuilles de thym
- 1 enveloppe verte (ou blanche)
- Des timbres-poste
Rituel
● Un mercredi ou samedi soir, préférablement en période de Lune Montante (voir Commentaire 5), allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A l'aide du stylo bille, écrivez sur la feuille de papier cette incantation : "O mon bon Ange Gardien (voir Commentaire 6), je te conjure de m'apporter le maximum de chance dans toutes mes entreprises et de m'aider à atteindre le poids désiré car je souffre de mes kilos superflus depuis trop longtemps déjà".
● Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez l'incantation 5 fois, lentement et à voix haute.
● Disposez ensuite au centre de la feuille de papier les pétales de tulipe, les grains de riz et les clous de girofle.
● Présentez la pièce de monnaie à la flamme de la bougie et récitez l'incantation précédente encore 5 fois. Déposez ensuite la pièce de monnaie sur les autres ingrédients au centre de la feuille de papier, et saupoudrez le tout de thym.
● Pliez le papier de façon que tous les ingrédients soient bien emprisonnés ; utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe.
● Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment. Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu'à complète consumation.
● Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs, portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, ouvrez l'enveloppe, récupérez votre pièce de monnaie et jetez aux quatre vents le reste du contenu de l'enveloppe.
Commentaires
1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.
2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de aider à atteindre le poids que vous jugez désirable et idéal.
3. La valeur et la taille de la pièce de monnaie n'ont aucune importance. Mais ce serait idéal si vous pouviez avoir une pièce de monnaie de votre année de naissance.
4. Mercredi est le jour dédié à Mercure, et samedi est le jour dédié à Saturne. Ces deux dieux sont favorables à la chance, entre autres.
5. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Lune Montante symbolise ou favorise la réalisation des souhaits.
6. Il serait plus efficace d'invoquer nommément votre propre ange gardien, par exemple : "O Mahasiah, mon bon Ange Gardien, je te conjure..." Pour connaître le nom de votre ange gardien, cliquez ici.
7. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.
8. Il serait avantageux de garder la pièce de monnaie sur vous pendant 4 semaines, après quoi vous pourrez en disposer comme bon vous semble.
Citations
L'amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).
Une fois gaspillés, les dons du Ciel ne reviennent pas (proverbe chinois).
Mieux vaut fuir et sauver sa tête que de la perdre en héros (proverbe persan).