Apaiser les querelles familiales
Apaiser les querelles familiales
NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.
Supports
- 1 boîte avec couvercle (voir Commentaire 2)
- 1 bougie violette
- 1 tige (ou cône) d'encens d'oliban (ou de sauge ou de cèdre)
- 1 photo d'identité de vous-même
- 3 noyaux de dattes
- 3 amandes entières
- 7 baies de genièvre
- 7 pépins de pomme
- 3 pétales d'un oeillet
- 1 cône (ou de la poudre) d'encens d'oliban (ou de sauge ou de cèdre)
- 1 carte de tarot représentant la Papesse (voir Commentaire 3)
- 1 cuillerée à soupe de sel marin en gros grains
Rituel
● Un mercredi soir, allumez la bougie et la tige d'encens. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. En vous recueillant, mettez dans la boîte votre photo, face cachée. Déposez ensuite sur la photo les noyaux de dattes, les amandes, les baies de genièvre, les pépins de pomme, les pétales d'oeillet et 1 cône d'encens. Placez sur le tout la carte de tarot, l'image de la Papesse en haut. Saupoudrez la carte de sel.
● En levant les bras vers le ciel, fixez la boîte du regard et prononcez l'incantation suivante : "J'en appelle à toutes les Divinités de l'Univers. Qu'Elles imprègnent cette boîte d'Energie cosmique qui me permettra d'apaiser les actuelles querelles dans ma famille. Ainsi soit-il !". Ensuite, tendez l'index de votre main gauche vers la boîte, tout en fixant la boîte du regard et en conservant votre bras droit dirigé vers le ciel. Gardez cette pose durant 2 minutes.
● Concentrez-vous quelques instants encore sur la boîte, puis prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à réaliser le souhait que je viens d'exprimer. (Voir Commentaire 5).
● Fermez ensuite la boîte et rangez-la dans un endroit sûr. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie et l'encens brûler jusqu'à complète consumation.
● Par la suite, ouvrez la boîte 2 fois par jour (préférablement le matin et le soir), agitez-la doucement pour qu'elle répande ses arômes et diffuse ses énergies, tout en prononçant 3 fois l'incantation "J'invoque toutes les Divinités...", lentement et à voix haute.
● La boîte doit rester en place jusqu'au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 6), après quoi jetez-la à la poubelle.
Commentaires
1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action d'apaiser les querelles familiales.
2. Vous pouvez utiliser une boîte de n'importe quelle matière mais où, préférablement, le mauve, le pourpre et le violet dominent. Ses côtés ne devraient pas dépasser 20 cm.
3. Cette carte symbolise et favorise l'intuition et les perceptions extrasensorielles.
4. Mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.
5. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs.
6. En général, le solstice d'hiver a lieu le 21 décembre ; le solstice d'été, le 21 juin ; l'équinoxe de printemps, le 21 mars ; et l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Mais il peut arriver que ces événements astronomiques aient lieu le jour précédant ou le jour suivant ces dates. Pour être certain(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). Dans un tel calendrier, le jour du solstice d'hiver, par exemple, est souvent signalé simplement par le mot "Hiver".
7. Les effets bénéfiques de cette recette sont censés commencer à se faire sentir dès que vous vous serez séparé(e) de la boîte. Ils se prolongeront pendant 6 mois environ.
Citations
La femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler (Euripide).
Le visage d'un ami réchauffe comme un rayon de soleil en hiver (proverbe chinois).
Rends grâce pour un bienfait, un autre suivra (proverbe persan).