logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Lion : Amours

Signe Lion Icône Amour
Lion - Amours - 2026

Horoscope 2026 pour Lion : Amours

Premier trimestre :  Aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. La réaction de l'autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra totalement de votre façon de vous exprimer. Si vous vivez seul, vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre vers la fin de la période ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre !

Deuxième trimestre :  Plus que jamais, vous vous emploierez à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, à force de flirter à gauche et à droite, vous risquez fort de vous faire prendre au piège. Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d'âme. Inutile de tourner autour du pot : vous voilà bel et bien amoureux, et vous ne penserez secrètement qu'à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !

Troisième trimestre :  Aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie de couple ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Si vous vivez seul, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Évitez de faire des projets sérieux au cours de cette période, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

Quatrième trimestre :  En amour, votre goût de la volupté risque d'être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, ne désespérez pas ! Il semble que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part. En d'autres termes, si la vie de couple vous intéresse et si vous ne placez pas la barre trop haut, vous n'aurez aucune difficulté à vous offrir un partenaire convenable et agréable. Vous pourriez bien dire "oui" très bientôt.


Citations

Quand on fait de grandes choses, il est difficile de plaire à tout le monde (Solon d'Athènes).
On ne badine pas avec l'amour (A. de Musset).
Qui cache ses fautes en veut faire encore (proverbe chinois).
Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde (proverbe persan).