À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Lion
Lundi 24 -- Dimanche 30 Janvier 2022

Lion Santé
Lion - Santé

Lundi 24 Janvier 2022
La lutte contre les jambes lourdes, les varicosités et les varices sera largement favorisée. Pour renforcer l'influence positive de Neptune, mettez de la coriandre ou du gingembre dans vos préparations alimentaires. Ils se marient bien aux salades, aux farces, aux viandes bouillies. Buvez aussi de l'infusion de sarriette et d'anis.

Mardi 25 Janvier 2022
Ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d'ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.

Mercredi 26 Janvier 2022
Il vous fallait d'autres objectifs, et il semble que vous venez de les trouver. Alors, cela va faire naître en vous, comme à l'accoutumée, une grande nervosité et un manque de confiance en vous-même. Apprenez à vous maîtriser ; différentes méthodes de relaxation peuvent vous être utiles.

Jeudi 27 Janvier 2022
Cet aspect de Jupiter vous sera favorable sur le plan santé. Bon dynamisme dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Jupiter : vous serez tenté de commettre des excès sexuels !

Vendredi 28 Janvier 2022
Pensez à soigner la qualité de votre sommeil. Bien dormir implique une préparation au sommeil qui s'apparente à un rituel. Ne vous jetez pas au lit juste après avoir éteint la télévision, mais apprenez à vous détendre : buvez une tisane, un verre de lait, lisez - mais pas des romans policiers qui vous tiendraient en haleine !

Samedi 29 Janvier 2022
Vous aurez besoin d'une activité physique intense pour lutter contre les idées moroses qui risquent de vous envahir ce jour. Pour soutenir votre organisme dans ses nouvelles tâches, pensez à prendre des aliments riches en vitamine B1, qui favorise le bon fonctionnement du système nerveux et musculaire. Vous en trouverez dans les céréales complètes, les pommes de terre, le lait, les légumes, le jaune d'oeuf, le germe de blé et la levure de bière.

Dimanche 30 Janvier 2022
Pour une alimentation à la fois saine et économique, pensez aux légumes secs tels que flageolets, pois chiches et lentilles. Ces aliments sont très riches en fibres, en fer, en sélénium, et contiennent beaucoup de protéines.

Suggestion d'articles pour vous :

Je chante la joie d'errer et le plaisir d'en mourir (Apollinaire).
En amour, les mendiants et les rois sont égaux (proverbe indien).
 
Le sage attend tranquillement que l'adversaire s'épuise (proverbe chinois).
Il y a un poisson dans l'étang, il y a dix pêcheurs sur la berge (proverbe vietnamien).