logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Poissons : Votre Ascendant vous en dit plus

Signe Poissons Icône Ascendant
Poissons - Votre Ascendant vous en dit plus - 2026

Horoscope 2026 pour Poissons : Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Avec la planète Mercure culminant au milieu de votre Ciel natal, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette année. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter.

Ascendant au Taureau :  Priorité aux questions familiales ! Vous occuperez votre temps à tenir votre maison impeccable et à gérer sérieusement vos finances. Mais vous serez en désaccord avec votre conjoint sur plusieurs points, et des disputes risquent d'éclater.

Ascendant aux Gémeaux :  Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles ou sociales, vous vous fixerez des buts précis. Ce sera l'un des secrets de votre réussite. Vous saurez aussi mettre en valeur vos qualités spécifiques.

Ascendant au Cancer :  Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.

Ascendant au Lion :  Avec la planète Uranus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette année pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

Ascendant en Vierge :  Vous déborderez d'énergie, mais il est problématique que vous saurez très bien gérer tout ce tonus. Vous auriez plutôt tendance à vous dépenser beaucoup pour des choses insignifiantes et à tourner les talons aux problèmes de première importance.

Ascendant en Balance :  Le mariage attirera les célibataires avec une force particulière. Ils auront toutes les chances de réaliser une union très fructueuse sur le plan financier. Mais il ne faudra pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : en attendant, ne dépensez pas trop d'argent pour vos amours ; conservez une petite réserve car, en général, les rentrées se feront moins rapidement que vous ne l'aviez pensé.

Ascendant au Scorpion :  Faites preuve de plus de sens des réalités dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ceux-ci sont des adolescents. Essayez de comprendre leur point de vue et de leurs aspirations, car même si leurs idées sont différentes des vôtres, il serait téméraire d'en conclure qu'ils ont forcément tort.

Ascendant au Sagittaire :  Dans votre travail, vous devriez tirer parti de votre expérience tout en respectant l'ordre établi. Un changement radical n'est pas conseillé cette année. Faites preuve de psychologie et de tact.

Ascendant au Capricorne :  Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.

Ascendant au Verseau :  Beaucoup de gaieté et d'animation dans votre vie sociale. À coup sûr, vous aurez une foule d'amis et de relations à vos trousses. De nouvelles rencontres se produiront cette année, et elles vous procureront beaucoup de joies.

Ascendant aux Poissons :  Les opérations financières et les transactions concernant des biens familiaux seront favorisées. Vous réaliserez aussi de bons placements à long terme, mais à condition de consulter des spécialistes.


Citations

Certains qui sont de taille médiocre se baissent aux portes de peur de se heurter (La Bruyère).
L'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre (La Bruyère).
Un veau nouveau-né n'a pas peur des tigres (proverbe chinois).
Morte la bête, mort le venin (proverbe français).