À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Poissons
Lundi 8 -- Dimanche 14 Août 2022

Poissons Santé
Poissons - Santé

Lundi 8 Août 2022
Avec cet aspect de Vénus, vous, Monsieur, et surtout vous, Madame, vous ressentirez vaguement des inquiétudes au sujet de votre avance en âge. Vous vous ferez du souci pour le déclin de vos charmes. Eh bien, si le vieillissement est un processus inéluctable, sachez qu'on peut ralentir son cours. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est de vous offrir une cure d'un mois de sélénium tous les semestres. Ce précieux oligo-élément, vendu en pharmacie, vous aidera à mieux résister aux injures du temps.

Mardi 9 Août 2022
En dominant votre Ciel, Mars, véritable concentré d'énergie, devrait vous valoir une grande forme. Mais en même temps, il pourrait vous rendre très impulsif. Un travers qui, hélas, peut augmenter le risque accidentel. Alors, pour éviter d'abîmer vos pare-chocs ou de vous taper sur les doigts si vous bricolez, contrôler votre nervosité, notamment en vous abstenant de tout excitant comme le café, le thé ou le tabac.

Mercredi 10 Août 2022
Saturne vous conseillera de vous nourrir correctement. Une alimentation répartie en trois repas équilibrés donne le potentiel énergétique nécessaire pour faire face à des journées généralement bien remplies. Efforcez-vous de manger de tout sans excès, en privilégiant les viandes et les poissons grillés, les oeufs, les fromages et tous les laitages, les crudités, les légumes verts et les fruits frais. N'excluez pas les féculents, les farineux et les graisses en quantité raisonnable.

Jeudi 11 Août 2022
Vous vous plaindrez d'insomnie. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères ; c'est votre système nerveux qui fait des siennes. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer d'une bonne indigestion !

Vendredi 12 Août 2022
Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront aujourd'hui un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, car même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace). Les meilleures heures se situeront en fin de journée.

Samedi 13 Août 2022
Vous bénéficierez d'un tonus et d'une vitalité insufflés par Jupiter, qui vous aideront à surmonter vos sporadiques tendances à la déprime. Organisez-vous un emploi du temps bien rempli, en panachant judicieusement les tâches domestiques ou professionnelles et les loisirs que vous aimez. Ne restez pas oisif, car c'est l'activité qui vous sauvera : "On a plus de mal à ne rien faire qu'à travailler" (Ennius).

Dimanche 14 Août 2022
Bonne vitalité. Mais un clignotant s'allumera pour vous signaler que vos deux principaux défauts sont prêts à s'activer : la tendance aux excès, qui peut vous causer quelques problèmes sur la route ou dans la pratique des sports ; et la tendance aux imprudences. Limitez au strict minimum votre consommation d'alcool, et veillez à la parfaite fraîcheur de vos aliments.

Suggestion d'articles pour vous :

Il n'y a que ceux qui sont méprisables qui craignent d'être méprisés (La Rochefoucauld).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
 
La conscience règle la conduite de l'homme (proverbe chinois).
Le voleur qui n'est pas pris passe pour un honnête homme (proverbe turc).