À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Poissons
Lundi 24 -- Dimanche 30 Janvier 2022

Poissons Santé
Poissons - Santé

Lundi 24 Janvier 2022
Ciel astral un peu contrasté. Si vous êtes du premier décan, vous risquez d'être soumis à des tensions nerveuses aujourd'hui. Tenez bon ; la situation s'améliorera ensuite. Les autres natifs du signe seront moins exposés ; en fait, une certaine euphorie sera au programme. Ils se sentiront en pleine forme, actifs, sûrs d'eux-mêmes, et prêts à soulever des montagnes.

Mardi 25 Janvier 2022
Si on vous dit que Saturne et Pluton influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c'est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous rendre vulnérable aux petits virus. Sans parler de votre moral qui jouera les caméléons.

Mercredi 26 Janvier 2022
Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Une certaine frugalité ne vous ferait pas de mal. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction".

Jeudi 27 Janvier 2022
Tout occupé à savourer les heures intenses de votre vie amoureuse ou à vous battre dans l'arène professionnelle, vous vous porterez comme un charme. Tout au plus pourrez-vous être sujet à un petit coup de fatigue, ou à des migraines passagères dues à des journées chargées et des nuits agréablement agitées.

Vendredi 28 Janvier 2022
Cet environnement astral à prédominance martienne vous garantira un tonus en hausse et une solide résistance. Vous serez en grande forme physique, et vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux.

Samedi 29 Janvier 2022
Le Soleil et Mercure influençant votre signe vous permettront de prendre de bonnes résolutions bénéfiques à votre santé, et surtout, de vous y tenir : arrêter de fumer, vous mettre au sport, manger mieux... en un mot, prendre soin de vous. Ne soyez pas réfractaire à leurs bonnes influences. Saturne, de son côté, vous conseillera de pratiquer la méditation. Devant de beaux paysages ou dans le calme de votre chambre, respirez profondément et faites le vide dans votre esprit.

Dimanche 30 Janvier 2022
Profitez de cette journée, où Mars vous sera favorable, pour vous occuper de vos points faibles, faire une cure, commencer un régime ou vous reposer à fond pour récupérer votre forme. N'accumulez pas les corvées, vous n'arriveriez pas à tout faire à la fois et cela vous porterait sur les nerfs.

Suggestion d'articles pour vous :

Le chemin de la vertu est long et escarpé, mais à mesure que l'on s'élève, le chemin devient plus aisé, quoique difficile (Hésiode).
Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c'est le secret (Florian).
 
La moisson des autres est toujours la meilleure, nos enfants à nous sont toujours les meilleurs (proverbe chinois).
Une maison sans enfants est comme un cimetière (proverbe indien).