logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Bélier : Travail

Signe Bélier Icône Travail
Bélier - Travail - 2026

Horoscope 2026 pour Bélier : Travail

Premier trimestre :  Le climat astral de la période vous amènera le vent de la réussite professionnelle en poupe. Le moment sera propice pour oeuvrer dans le sens de la stabilisation et de l'extension de la tâche entreprise. Alors, réveillez-vous et mettez-vous à l'ouvrage pour profiter pleinement de la bienveillance des astres ; mais "celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée" (Cervantès).

Deuxième trimestre :  Vous serez favorisé par les astres dans votre métier. N'hésitez pas à voir grand en ce moment : que vous soyez étudiant, jeune travailleur ou déjà bien engagé dans la vie professionnelle, vous aurez tous les atouts en main pour améliorer nettement votre situation. Suivez des stages, formez-vous dans les domaines qui vous intéressent vraiment : cette préparation se révélera très bientôt utile.

Troisième trimestre :  Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets.

Quatrième trimestre :  Mars en cet aspect va réveiller votre ambition et vous donner du coeur à l'ouvrage. Attention à un point, cependant : Mars rend assez agressif, et vous devrez veiller à ne pas provoquer de conflit avec votre entourage de travail. Par ailleurs, ceux d'entre vous dont la vie professionnelle manquait ces derniers temps de stabilité vont retrouver l'équilibre.


Citations

Celui-là t'aime bien qui te fait pleurer (Cervantès).
L'amour niche dans les rides (Stobée).
L'archer change la corde usée et tend son arc à nouveau (proverbe chinois).
Ne faites pas la porte plus grande que la maison (proverbe anglais).