À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Bélier
Lundi 17 -- Dimanche 23 Janvier 2022

Bélier Santé
Bélier - Santé

Lundi 17 Janvier 2022
Vous tiendrez un forme olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse dans les domaines alimentaire et sexuel et à mener un rythme de vie décontracté.

Mardi 18 Janvier 2022
Vous devez avant tout éviter de rester trop sédentaire, si vous activités professionnelles vous y obligent. Il faut absolument que la pratique d'un sport pallie ce manque d'efforts physiques. Choisissez la natation ou des promenades en plein air. Si possible, rendez-vous à pied à votre lieu de travail.

Mercredi 19 Janvier 2022
Avec Saturne en mauvaise posture dans votre signe, l'exercice et le sport ne vous tenteront guère, car l'énergie ne sera pas toujours au rendez-vous. Sans vous martyriser, astreignez-vous tout de même à marcher le plus possible au grand air. Vous fortifierez ainsi vos muscles et votre système respiratoire.

Jeudi 20 Janvier 2022
Ne doutez pas de l'influence bienfaisante de Vénus. Votre réserve et votre prudence vous rendront sûr de votre équilibre vital et des choix que vous faites ou des décisions que vous prenez en ce qui concerne votre santé. Votre dynamisme et votre joie de vivre seront à leur comble.

Vendredi 21 Janvier 2022
L'un des secteurs santé de votre thème est influencé par Vénus en ce moment. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! Vénus peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

Samedi 22 Janvier 2022
La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c'est ce qui correspond le mieux à votre nature.

Dimanche 23 Janvier 2022
Suivez les conseils de Jupiter : agissez et prenez des initiatives radicales pour mettre fin à un état de fatigue physique et morale qui ne vous laisse pas libre de vos actes et de vos choix.

Suggestion d'articles pour vous :

Le succès dépend de ce que vous ressentez à l'intérieur (J. Murphy).
Telle femme résiste à l'amour qu'elle éprouve, qui ne résiste pas à l'amour qu'elle inspire (Sophie Gay).
 
Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent (proverbe chinois).
Obliger un ingrat, c'est asperger la mer d' eau de rose (proverbe indien).