logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2025 pour Sagittaire : Santé

Signe Sagittaire Icône Santé
Sagittaire - Santé - 2025

Horoscope 2025 pour Sagittaire : Santé

Premier trimestre :  Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme de cette période. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques et les allergies.

Deuxième trimestre :  Quand Saturne s'installe dans une zone liée à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en cette période. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

Troisième trimestre :  Pluton est en faction dans la zone de votre thème liée à la santé : une configuration à double tranchant. Pas facile avec ça d'afficher une forme constante. Et c'est encore ce qui vous attend durant cette période : tantôt plein de dynamisme, tantôt abattu, vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Mon conseil est pour le moins inhabituel : ne vous privez pas de manger des bons plats en sauce ces jours-ci ! Mais pas trop souvent, tout de même !

Quatrième trimestre :  Saturne, placé dans votre Maison XII, celle de la santé, n'a pas la réputation d'être très sympathique. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière.


Citations

Le savant est avare de mots (Livre des Proverbes).
L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).
Ce que le Ciel fait croître, le Ciel le nourrit (proverbe chinois).
Celui qui a vu un serpent noir, a peur d'un bâton noir (proverbe russe).