logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2024 pour Vierge : Santé

Signe Vierge Icône Santé
Vierge - Santé - 2024

Horoscope 2024 pour Vierge : Santé

Premier trimestre :  Avec cet aspect de Pluton, ce sera le moment de prendre les bonnes décisions concernant votre santé. Mettez en place les réformes nécessaires, une bonne hygiène de vie. Une alimentation saine et équilibrée, un temps de sommeil suffisant et, surtout, des horaires réguliers, un peu de sport, et le tour sera joué !

Deuxième trimestre :  Attention aux chutes d'énergie ! Les astres de la vitalité, le Soleil et Mars, seront tous les deux placés dans des signes en dysharmonie avec le vôtre, ce qui peut vous valoir des moments de fatigue. Si vous vous sentez brusquement sans force, n'essayez pas de lutter contre votre fatigue. Tenez-en compte et reposez-vous, quitte à supprimer de votre emploi du temps tout ce qui n'est pas absolument nécessaire. Vous retrouverez rapidement votre dynamisme habituel.

Troisième trimestre :  Saturne va se révéler très positif en ce qui concerne votre résistance physique. Tous ceux d'entre vous qui, dernièrement, manquaient quelque peu de tonus ou qui connaissaient des alertes de santé, vont retrouver leur vitalité. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, un nouveau traitement ou une hygiène de vie différente pourront nettement améliorer votre situation.

Quatrième trimestre :  Très légère baisse de forme à prévoir. Vous qui avez bénéficié dernièrement des dieux sur le plan de la santé, devrez maintenant tenir compte de l'arrivée de la Lune noire dans votre secteur de santé. Surtout, ne vous affolez pas : cet astre à lui seul ne suffit en aucun cas à menacer de maladies vraiment sérieuses. Mais, plus simplement, préparez-vous à être un peu moins résistant et un peu moins dynamique ces jours-ci. Laissez-vous vivre, ne forcez rien en cette période.


Citations

Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les hommes (Chamfort).
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
La jeune génération se repose à l'ombre des arbres plantés par les générations précédentes (proverbe chinois).
On ne tire pas deux peaux d'un mouton (proverbe russe).