logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Vierge
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Vierge Santé
Vierge - Santé

Lundi 30 Janvier 2023
Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. votre appétit insatiable vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète."

Mardi 31 Janvier 2023
IL est temps que vous vous débarrassiez de votre mauvaise habitude d'escamoter le petit-déjeuner. Mercure vous y aidera. Même si vous avez l'impression de ne rien pouvoir avaler d'autre qu'une tasse de café, commencez par ajouter un jus de fruit frais et une ou deux tartines de pain complet légèrement beurrées. Il vous sera ensuite plus facile de prendre en plus un yaourt, en alternance avec un oeuf dur ou sur le plat, ou une petite tranche de jambon.

Mercredi 1er Février 2023
Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Pour certains d'entre vous, retour des allergies coutumières, tendance inflammatoire touchant les articulations.

Jeudi 2 Février 2023
Sur le plan de la santé, la planète Saturne en cet aspect invitera à la régularité des habitudes de vie. Elle inclinera à dormir environ huit heures par jour, à manger plus lentement, plus sereinement et à heures fixes. Et elle incitera à éviter les excès de toute nature, notamment les excès alimentaires et sexuels.

Vendredi 3 Février 2023
Bonne résistance de fond. Protégé par Jupiter, vous serez la plupart du temps en grande forme physique et morale. Mais attention : Jupiter rend un peu trop optimiste et bon vivant ; si vous cédez à la gourmandise, vous n'échapperez pas à la crise de foie.

Samedi 4 Février 2023
Mercure vous conseillera de lever le pied de l'accélérateur. Le travail, le travail, le travail ! Vous risquez d'être entraîné dans un cercle vicieux où des responsabilités en appelleront d'autres. Sachez dire non, même si cela vous coûte matériellement, faute de quoi votre santé risque d'en être affectée.

Dimanche 5 Février 2023
Savez-vous ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec l'eau. Si cela vous est possible, offrez-vous un petit dépaysement au bord de la mer, et respirez à fond l'air iodé. A défaut, nager régulièrement dans la piscine de votre quartier vous fera le plus grand bien.

Suggestion d'articles pour vous :

On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination (George Meredith).
 
Petits bénéfices, beaucoup de clients ! (proverbe chinois).
Fleurs d'autrui sont toujours plus rouges à nos yeux (proverbe japonais).