logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2023 pour Vierge : Argent

Signe Vierge Icône Argent
Vierge - Argent - 2023

Horoscope 2023 pour Vierge : Argent

Premier trimestre :  Vénus étant une planète positive sur le plan financier, elle va vous aider à améliorer vos revenus ainsi qu'à bien gérer votre budget. Seul petit risque : la déesse de l'amour et de la beauté pourrait vous inciter à des dépenses pour votre look (vêtements, parfums, crèmes de soins, par exemple), ou pour faire plaisir exagérément à ceux que vous aimez. Modérez-vous si votre situation n'est pas suffisamment solide.

Deuxième trimestre :  Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Tâchez de prévoir tout événement, même l'imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Troisième trimestre :  Cette période sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et d'assurer matériellement votre avenir. Évitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.

Quatrième trimestre :  Calme plat dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent tant d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée, comme vous savez en principe si bien le faire en tant que natif de ce signe. Attendez pour modifier vos placements : le Ciel vous sera plus favorable bientôt.


Citations

N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal (Sophocle).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
L'homme bon enseigne la bonté, le tigre apprend à mordre (proverbe chinois).
Le bon Dieu donne bien la vache, mais pas la corde (proverbe suédois).