À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Ouvrages recommandés

Le Feng Shui du bonheur

Le Feng Shui du bonheur
Le Feng Shui du bonheur
Regine Saint-Arnauld
Éditeur : Le Dauphin
Collection : SANTÉ ET MIEUX ÊTRE
Genre : SANTÉ - VIE FAMILIALE - ENFANTS
Date de Parution : 01/03/2005

● Le Feng Shui est devenu pour nous, Européen, un mode de vie très coutumier et il devient nécessaire que j'en parle plus profondément, autrement que dans son essence traditionnelle - trop hermétique et peu adaptée à nous, Occidentaux - mais bien tel que je le vis au quotidien , depuis des années, puisque je suis occidentale et que je ne baigne nullement dans la culture orientale... même si je m'en inspire !

● Vous pratiquez déjà le Feng Shui quand... ° Vous préparez votre petit-déjeuner dans une cuisine débarrassée de la vaisselle sale de la veille, ° vous aménagez un espace confortable et dégagé pour cuisiner, coudre, écrire, etc., ° vous veillez à vous entourer de plantes en parfaite santé et vous vous séparez des végétaux pourrissants ou rabougris, ° vous pratiquez la pensée positive, ° vous souriez... En lisant ce livre, vous approfondirez votre connaissance du Feng Shui pour un véritable art de vivre au quotidien . .

< Retour

< Précédent Suivant >

Suggestion d'articles pour vous :

Si le vase n'est pas pur, tout ce qu'on y verse aigrit (Horace).
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).
 
Les maladies entrent par la bouche, les malheurs sortent par la bouche (proverbe chinois).
La faim, le travail et la sueur sont les meilleures herbes (proverbe islandais).