À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Résoudre ses problèmes d'argent

Résoudre ses problèmes d'argent

pièce d'un euro

● Il serait tout à fait inutile d'affirmer que les problèmes d'argent sont parmi les plus pénibles et les plus démoralisants que nous puissions rencontrer. Peu de difficultés arrivent à nous perturber autant que les soucis d'ordre pécuniaire. Qui d'entre nous n'en a pas fait l'expérience, parfois de façon dramatique ? Par manque d'argent, nous avons les mains liées, nous devons laisser nos divers projets en suspens, nous perdons le sommeil, nous pouvons même perdre le goût de vivre. L'impécuniosité est sans conteste à l'origine de bien d'autres problèmes — problèmes sociaux et sentimentaux notamment. Elle a aussi tendance à exacerber tous les problèmes existants.

● D'un autre côté, il serait parfaitement futile de chercher à prouver que le pouvoir de l'argent apparaît souvent comme sans limites. Imaginons ce que nous pourrions faire si nous avions assez d'argent ! Rien ne nous semble impossible dans ce cas. L'argent aide à coup sûr à résoudre bien des problèmes comme par enchantement. Même si on est persuadé que l'argent ne fait pas le bonheur, on doit bien reconnaître qu'il y contribue pour une très large part, surtout dans le contexte de nos sociétés actuelles de consommation.

Liasse de dollars

● Il est donc évident qu'on a tout intérêt à résoudre ses problèmes d'argent. Ce dossier a pour objet de vous aider à y arriver dans les meilleures conditions possibles — et cela en fonction de votre signe zodiacal. Il ne s'agira pas de vous proposer un miracle, ni de vous promettre un pactole, mais de vous suggérer un comportement et des démarches susceptibles d'améliorer votre situation financière de façon satisfaisante.

Suggestion d'articles pour vous :

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée (Isaac de Benserade).
L'amour est fort comme la mort (le Cantique des cantiques).
 
L'homme déplore la mort au lieu de penser à la vie, et regrette le passé au lieu de se réjouir de l'avenir (proverbe chinois).
L'aiguille habille tout le monde et demeure elle-même nue (proverbe persan).