logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Sagittaire / Homme Gémeaux

Femme Sagittaire Image animée d'un coeur qui bat Homme Gémeaux

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Cette combinaison est principalement basée sur une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. Elle ne manquera pas de charme et ne risque pas de connaître l'ennui. Les influences mutuelles sont aptes à créer un équilibre durable et positif au sein du couple.

● En fait, l'union peut basculer vers le bon ou le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque protagoniste. Tous les deux s'entendront à merveille lorsqu'il s'agira de bouger, car ils sont l'un et l'autre attirés par le mouvement, la découverte et les voyages. L'homme a un véritable tempérament de vagabond, et la femme ne supporte ni l'immobilisme ni la monotonie.

● La femme Sagittaire est naturellement autoritaire et dominatrice. Elle va apporter l'élan et l'esprit de décision qui manquent parfois à son compagnon. Celui-ci, mobile et souple, brillant et sociable, serait séduit par la force de caractère et la fierté de l'autre, et aussi par sa gaieté, son humour et sa gentillesse.

● Le natif peut parfois avoir la critique acerbe. Qu'il se méfie bien de ne jamais en user en public à l'encontre de l'autre : elle ne le lui pardonnerait jamais ! De plus, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger pour ce couple.


Citations

Les gens heureux croient toujours avoir raison (La Rochefoucauld).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Qui s'endort médisant se réveille calomnié (proverbe chinois).
Toute médaille a son revers (proverbe français).