À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Bien embrasser votre amoureux

Femme : Comment embrasser votre homme Gémeaux ?

Signe de votre homme : Gémeaux

Baiser Lui et les baisers
● Votre Gémeaux est réputé avoir une personnalité double. Cela se vérifie parfaitement dans ses baisers. Quand il embrasse une femme, il fait appel à sa langue et ses lèvres non seulement pour le contact épidermique mais aussi pour le langage. Chez lui, bon baiser et parlote sont inséparables ! C'est dire qu'il ne résiste pas à son envie viscérale de débiter des flots de paroles pendant qu'il embrasse.

● Comme on peut le deviner, votre amoureux n'est pas un spécialiste du French kiss. En effet, comment pourrait-on, avec sa langue et ses lèvres, explorer sérieusement la cavité buccale d'une femme alors qu'on est en train de baratiner ? Cet homme n'en arrive que rarement à ce genre de baiser éminemment érotique ; mais, en revanche, sa loquacité même constitue un charme exquis pour celles qui savent l'apprécier. Et puis, ses lèvres très douces et expertes ont tôt fait de subjuguer la plus insensible des femmes.

● Les sensations de volupté que produisent les baisers de cet homme sur ses partenaires ont toujours un caractère quelque peu épuré : elles sont moins charnelles qu'intellectuelles, moins troublantes qu'euphorisantes. Mais cela ne les empêche pas d'être enivrantes. Une femme à tempérament pudique ou délicat trouvera certainement son bonheur lorsqu'elle est embrassée par cet homme : elle se sentira transportée au septième ciel sur un léger nuage rose !

● "Et je sens des baisers qui me viennent aux lèvres" (A. Rimbaud). Voilà ce qui s'appliquerait bien au cas de votre Gémeaux. En général, il ne cherche pas délibérément à embrasser ; il ne se laisse aller à un baiser que lorsque l'envie le prend de fondre dans l'autre. Ses baisers sont donc la plupart du temps primesautiers et sincères.

Couple s'embrassant (2)

Conseils Mes conseils
● Ce qui fait le charme des baisers de votre Gémeaux, ce n'est pas leur intensité ou leur connotation charnelle, mais bien leur légèreté et leur teneur sentimentale. Ne vous attendez donc pas à être bousculée, chiffonnée, comprimée, écrasée. Au contraire, cherchez à créer une atmosphère de détente, d'insouciance et de complicité bon enfant.

● Il ne suffit pas de tendre l'oreille aux volubiles propos de cet homme ; il faut encore lui rendre la monnaie de sa pièce en lui parlant continuellement de tout et de rien. Peu importe ce que vous lui dites : tant qu'il entendra vos paroles, son désir et son plaisir ne cesseront de monter.

● Vos caresses doivent être délicates, presque discrètes même. Elles paraîtraient grossières aux yeux de cet homme si elles sont trop appuyées. Elles ne doivent pas être trop osées non plus, et par conséquent évitez en général de toucher aux parties les plus intimes de son corps.

● Il serait fatal de chercher à brûler les étapes. Laissez les choses suivre leur cours normal et laissez-vous porter par la vague. En particulier, ne vous adonnez au French kiss qu'exceptionnellement, lorsque le désir mutuel atteint manifestement un point explosif. "Rouler un pantin" systématiquement à chaque séance risque de dégoûter l'autre.

● "Une femme n'est femme que si elle est parfumée" (Ovide) : voilà ce que pense votre Gémeaux. Bien qu'il ne déteste pas les odeurs naturelles de ses partenaires, il souhaite qu'elles portent un parfum, qui aura toujours le pouvoir magique de le brancher. Mais que ce parfum soit délicat, discret, sinon il risque de faire fuir cet homme !

Suggestion d'articles pour vous :

Il y a un temps pour tout, un temps pour embrasser et un temps pour s'abstenir d'embrassements (l'Ecclésiaste).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
 
Pendant les trente premières années, on ne peut pas se réveiller ; pendant les trente suivantes, on ne peut pas s'endormir (proverbe chinois).
Qui partout sème ne récolte nulle part (proverbe français).