À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Gémeaux

Femme Cancer Affiniteés Homme Gémeaux

Couple avec zodiaque (2)

● C'est une combinaison à risques. Ni l'un ni l'autre des sujets n'est assez solide pour tenir la barre en cas de difficultés critiques et mener l'union à bon port. D'autre part, aucun partenaire n'est capable d'aider l'autre à devenir vraiment adulte. La première condition de la survie de ce couple est donc qu'il n'ait pas de lourdes responsabilités à assumer.

● Cependant, l'union serait parfaitement vivable si elle est essentiellement basée sur l'amitié - non sur la sensualité ou autres -, ou axée sur une création commune. Dans tous les cas, même sans faire d'efforts spéciaux, les parties peuvent réaliser une certaine entente et jouir d'un état d'enfance partagée.

● Ces deux personnages présentent des caractéristiques complémentaires. Mais l'homme Gémeaux et la femme Cancer donnent parfois l'impression de ne pas vivre sur la même planète. Elle évolue trop souvent dans un monde à elle, aussi éloigné que possible de la réalité. Le natif sera déçu par le comportement de cette douce personne, avec qui il aura tant de mal à communiquer vraiment comme il le souhaite. Aucun des deux n'est indifférent à l'autre, mais ils parviennent difficilement à trouver un langage commun.

● D'autre part, la ténacité de la femme Cancer s'accorde assez mal avec le manque de persévérance et le côté un peu superficiel de son compagnon. Mais ici comme ailleurs, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Il existe seulement deux familles dans le monde: ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas (Cervantès).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
 
Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (proverbe chinois).
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre ; remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes (proverbe amharique).