logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Sagittaire / Homme Verseau

Femme Sagittaire Image animée d'un coeur qui bat Homme Verseau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Voilà deux êtres qui se complètent très bien, tout en sachant enrichir le couple de leurs différences, ce qui n'est possible que lorsqu'on a déjà suffisamment de choses en commun. Tous deux sont très ouverts et chercheront toujours à découvrir, tant les choses que les personnes. Aussi, il ne sera pas rare de les voir voyager ensemble pour le plaisir de l'aventure et pour la joie de l'enrichissement intellectuel.

● La femme Sagittaire admire l'intelligence de son compagnon et exige beaucoup de lui, mais lui fait confiance. L'homme Verseau, de son côté, stimule l'esprit d'aventure et le goût du risque chez l'autre, qui est plus volontariste. Mais quelle que puisse être leur complicité, ils seront peut-être plus heureux en amitié qu'en amour pur et dur, car ils sont très indépendants tous les deux.

● La femme Sagittaire et l'homme Verseau forment un couple basé sur la confiance, où chacun des partenaires sait accorder à l'autre la liberté nécessaire à son plein épanouissement. Par nature, l'homme se sent détaché des besoins et des impératifs matériels, et cette attitude n'entraînera sûrement pas de conflits majeurs avec sa compagne Sagittaire, qui, elle-même, n'accorde pas aux choses matérielles une importance considérable.

● Ces deux ont effectivement beaucoup de choses en commun pour pouvoir prétendre à une union positive, où leur relation sera fortifiée de surcroît par l'estime mutuelle et la complicité intellectuelle.


Citations

Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui s'amende, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance (Evangile selon saint Luc).
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction (Publilius Syrus).
Il n'est pas de cuiller qui ne heurte jamais le bord de la marmite (proverbe chinois).
On attrape l'oiseau avec des graines, et l'homme avec des écus (proverbe russe).