À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Bien embrasser votre amoureux

Femme : Comment embrasser votre homme Verseau ?

Signe de votre homme : Verseau

Baiser Lui et les baisers
● Voici un joyeux bécoteur ! Et aussi un bécoteur prolifique, s'il vous plaît ! Il est bien difficile à votre Verseau de ne réserver ses tendres baisers qu'à une seule femme ou à un nombre restreint de partenaires. Son comportement, que d'aucuns pourraient qualifier d'immoral, n'est en réalité qu'amoral, car s'il embrasse beaucoup, c'est pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, sans aucune arrière-pensée. N'oublions pas que c'est un être qui ne prise rien plus que sa liberté et qui entend toujours vivre comme bon lui semble.

● C'est aussi son comportement d'individu totalement libre et bon vivant qui fait que ses baisers ne sont soumis à aucun tabou, aucune restriction, et se distinguent par leur spontanéité, leur variété, leur imprévu, leur fraîcheur et souvent aussi par leur intensité. Le revers de la médaille, pour ainsi dire, c'est qu'il s'enfuirait à toutes jambes si une partenaire cherche à monopoliser ses exquis baisers.

● Votre Verseau compte probablement parmi les hommes les moins misogynes. Non seulement il ne s'offusquerait pas de voir une femme prendre l'initiative de l'embrasser, ou de varier ou d'intensifier le baiser, mais encore il le souhaite et encourage l'autre à le faire. Il met dans ses baisers autant d'amour que de camaraderie, ce qui devrait plaire particulièrement aux féministes pures et dures. Car, avec cet homme, être embrassée n'implique absolument aucune connotation de soumission ou de dépendance.

● Toute femme que cet homme embrasse pourrait s'en féliciter et se dire :
    Ainsi mêlant nos baisers, tant heureux,
    Jouissons-nous l'un de l'autre à notre aise (Louise Labe) !

Couple s'embrassant (2)

Conseils Mes conseils
● Pour bien embrasser votre Verseau et trouver votre bonheur, il vous faut avoir sur le moment un coeur léger et insouciant. Ne prenez pas trop au sérieux le baiser qui vient, ni n'entretenez des soucis d'un autre ordre. Pensez à profiter tranquillement des sensations agréables qui vont s'offrir à vous, sans vous poser de questions.

● Avec votre Verseau, vous devez prendre des initiatives. Il n'est ni passif ni timoré, mais il aime bien les partenaires qui savent ce qu'elles veulent et qui cherchent à obtenir ce qu'elles désirent. N'attendez donc pas qu'il ouvre le feu ou qu'il inaugure lui-même chaque étape de la séance.

● Pensez aussi à varier vos faits et gestes. Donnez libre cours à votre imagination, à votre fantaisie. Ne vous interdisez rien, ni ne vous offusquez de rien. Conduisez-vous en parfait terrain conquis !

● Vous devez exprimer votre liberté et votre appétit de vivre surtout dans l'incontournable baiser florentin, connu plus généralement sous le nom de "French kiss". Imprimez à vos lèvres et votre langue tous les mouvements que votre imagination est capable de concevoir. Faites tout dans le désordre le plus total : ne suivez pas, par exemple, le conseil de ceux qui pensent qu'il faut tourner sa langue autour de celle de son partenaire cinq fois dans un sens puis cinq fois dans l'autre ! Cependant, pour ne pas avoir de crampes ni risquer de vous étouffer, alternez en retirant votre langue de sa bouche puis effleurer de nouveau ses lèvres ; reprenez ensuite le baiser profond.

● Pour vous donner une plus grande impulsion au baiser, pensez qu'embrasser a l'effet de produire une hormone, l'ocytocine, qui suscite une douce sensation de contentement et de bien-être.

Suggestion d'articles pour vous :

C'est de ta peur que j'ai peur (Shakespeare).
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
 
Celui qui s'irrite d'être blâmé attire contre lui les calomniateurs (proverbe chinois).
Écoute ce qui est bien dit, même venant d'un ennemi (proverbe grec).