logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Un couple se trinquant en cours de dîner

Les meilleurs vins pour votre prénom Teyo (homme) : Moët & Chandon Cuvée Dom Pérignon

Votre prénom : Teyo (homme)
1. - Moët & Chandon Cuvée Dom Pérignon

● Plus qu'une légende, un mythe. Dom Pérignon est le pilier de la sagesse de chez Moët et Chandon. Lancé en 1937, cette cuvée prestige de Moët & Chandon en l'honneur du célèbre bénédictin connaît un succès international foudroyant. Compagnon indéfectible d'un certain James Bond au cinéma, ami intime des élégants de la Jet Set, bouteille incontournable des plus grands restaurants, le Dom Pérignon contribue à positionner Moët & Chandon en leader sur la marché international. Ce champagne éblouissant, d'une régularité d'orfèvre, prouve que le produit de luxe peut avoir une approche mondialiste sans pour autant perdre son âme.

● Vin effervescent à la robe or aux reflets argentés et verts, avec des bulles très fines, nombreuses et vivaces qui forment un cordon continu dans le verre. Le vin est brillant, limpide et présente une bonne concentration.

● Au nez le vin a une belle intensité avec une trame classique d'arômes où vous retrouverez des notes de pommes en compote, de poires pochées, de vanille, de noisette, de biscotte, de confiture de mirabelle mais aussi de superbe notes de coing et de craie.

● En bouche le vin a une attaque incisive qui allie la fraîcheur de l'acidité et la finesse des bulles. Il est également très fruité avec des flaveurs de fruits blancs très mûrs.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui qui ne veut pas travailler ne doit pas manger (saint Paul).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
Cinq notes de musique, mais nul n'a entendu toutes leurs variations ; cinq couleurs, mais nul n'a jamais admiré toutes leurs nuances ; cinq saveurs, mais nul n'a goûté tous leurs mélanges : arts inépuisables comme le cours des fleuves (proverbe chinois).
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura un nœud au milieu (proverbe persan).