logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Magie blanche
Image animée d'une lampe magique

Triompher des adversités

Triompher des adversités

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 6 bougies vertes
- 1 carré de tissu vert de 15 cm de côté (voir Commentaire 2)
- 1 quartz rose (voir Commentaire 3)
- 1 petite mèche de vos cheveux
- Un peu de mousse de chêne (ou de pin)
- 12 graines de sésame (ou de tournesol)
- 27 grains de riz
- 3 pacanes (ou noix de cajou)
- 1 gousse d'ail
- 1 aiguille
- 1 crayon feutre noir, à pointe fine
- 1 ruban or de 10 cm

Rituel

● Un jeudi soir (voir Commentaire 4), disposez les bougies en un triangle isocèle, avec 1 bougie à chaque angle et 1 bougie au milieu de chaque côté du triangle. Il faut que le sommet du triangle soit dirigé vers le Sud (voir Commentaire 5). Allumez les bougies, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● Etalez devant vous le carré de tissu. Concentrez-vous 1 minute sur les flammes. Puis déposez successivement au centre du carré le quartz rose, la mèche de cheveux, la mousse de chêne, les graines de sésame, les grains de riz, les pacanes et la gousse d'ail, en prononçant à chaque ajout, lentement et à voix haute, l'incantation suivante : "O Jupiter, je te conjure de m'aider à triompher des adversités qui m'accablent en ce moment".

● Ensuite, stérilisez l'aiguille en la chauffant à la flamme d'une bougie pendant quelques secondes, puis essuyez-la soigneusement avec du coton hydrophile ou un mouchoir en papier. Piquez votre pouce avec l'aiguille (voir Commentaire 7) et faites tomber 3 petites gouttes de sang sur les ingrédients au centre du carré de tissu.

● A l'aide du crayon feutre, inscrivez sur le ruban ces trois mots, en lettres capitales : "JUPITER JUPITER JUPITER". Nouez les quatre coins de votre carré de tissu avec le ruban. En vous concentrant maintenant sur le sachet, prononcez 3 fois encore l'incantation précédente, lentement et à voix haute.

● Accrochez le sachet sur le côté intérieur de votre porte d'entrée. La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies brûler jusqu'à consumation complète.

● Le sachet doit rester en place au moins une dizaine de jours. Si possible, répétez l'incantation "O Jupiter, je... " chaque fois que vous apercevrez le sachet ou passerez devant lui.

● Au bout de la période d'incubation, décrochez le sachet, récupérez le quartz rose, puis enterrez le sachet au pied d'un arbre (voir Commentaire 8).

Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à triompher des adversités, à renverser tous les obstacles.

2. Autrefois on utilisait pour ce rituel un carré de cuir ou de fourrure. De nos jours, on utilise plutôt des tissus comme le coton, la soie, le satin, le velours.

3. À défaut de quartz rose, utilisez une topaze bleue, une amazonite ou un onyx noir. Ces pierres peuvent être en morceaux bruts ou sous forme de bijoux. Vous les trouverez facilement sur le marché, en particulier dans les boutiques de produits ésotériques (ou en cliquant ici). Leurs prix varient entre 4 et 50 euros.

4. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le merveilleux dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.

5. Servez-vous d'une boussole pour bien déterminer la direction Sud.

6. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

7. Piquez votre pouce gauche si vous êtes droitier (droitière), ou votre pouce droit si vous êtes gaucher (gauchère).

8. Ce serait idéal de pouvoir enterrer le sachet au pied d'un chêne ou d'un pin. Si ce n'est pas possible, enterrez alors le sachet au pied d'un arbre quelconque ou dans un coin de terre recouverte d'herbe. A la rigueur, vous pouvez le brûler puis jeter les cendres dans un jardin ou un champ.

9. Ce rituel commencerait à agir à partir du jour où vous vous en serez séparé(e). Il continuera de répandre ses effets bénéfiques sur vous pendant environ 6 semaines.

< Précédent Suivant >


Citations

Dieu me garde de mes amis; mes ennemis, je m'en charge (Antigonos II Dosôn).
En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés (La Bruyère).
Un arc tendu longtemps perd de sa force (proverbe chinois).
L'avare est un cheval chargé de vin et qui boit de l' eau en chemin (proverbe allemand).