Oublier ses peines passées
Oublier ses peines passées
NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.
Supports
- Un carré de tissu vert de 30 cm de côté
- 1 stylo feutre noir ou bleu
- 1 bougie verte
- 1 bougie bleue
- 1 bougie blanche
- 1 bougie rouge
- Du charbon de bois en vrac
- 4 soucoupes (ou coupelles)
- 4 photos d'identité de vous-même
- 20 gouttes d'huile essentielle senteur jasmin (ou rose ou myrrhe)
- Des gants de ménage
Rituel
● Un mercredi ou samedi soir, préférablement en période de Lune Montante (voir Commentaires 3 et 4), étalez le carré de tissu sur une table, en faisant coïncider ses quatre coins exactement avec les quatre points cardinaux (voir Commentaires 5). A l'aide du stylo feutre, inscrivez 3 fois sur le carré de tissu le mot "CHANCE" en lettres capitales.
● Installez les bougies aux coins du tissu de la façon suivante et dans l'ordre suivant : la verte au coin Est, la bleue au coin Ouest, la blanche au coin Sud, et la rouge au coin Nord.
● Maintenant, mettez-vous les gants. Réduisez le charbon en petits morceaux avec vos mains. Répartissez la moitié du charbon sur le fond des quatre soucoupes. Déposez dans chaque soucoupe 1 photo, face contre le charbon. Puis recouvrez chaque photo d'une seconde couche de charbon d'environ 1 centimètre d'épaisseur. Ajoutez 5 gouttes d'huile essentielle dans chaque soucoupe. Placez ensuite une soucoupe juste à côté de chacune des quatre bougies.
● Enlevez vos gants. Allumez la bougie verte. Prenez la soucoupe voisine dans vos mains, élevez-la bien au-dessus de votre tête et, en regardant la flamme de la bougie, prononcez 3 fois, lentement et à voix haute : "J'invoque les Energies de l'Est pour qu'Elles m'aident à oublier mes peines passées et à entretenir la joie de vivre".
● Allumez successivement les bougies bleue, puis blanche, puis rouge et, après chaque allumage, en tenant la soucoupe voisine de la bougie concernée bien au-dessus de votre tête et en regardant la flamme de cette bougie, invoquez 3 fois les Energies de l'Ouest, puis celles du Sud, puis celles du Nord, en ajoutant le cas échéant un voeu particulier à chaque fois.
● Installez ensuite les soucoupes aux quatre coins de votre salle de séjour ou de votre chambre à coucher (voir Commentaire 6). La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies brûler jusqu'à complète consumation. Les soucoupes doivent rester en place une dizaine de jours, après quoi jetez leur contenu à la poubelle.
Commentaires
1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.
2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous faire oublier vos peines passées.
3. Mercredi est le jour dédié à Mercure, et samedi est le jour dédié à Saturne. Ces deux dieux sont favorables à la chance, entre autres.
4. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Lune Montante symbolise et favorise la réalisation des souhaits.
5. Il est conseillé d'utiliser une boussole pour positionner correctement le carré de tissu.
6. Ce serait idéal si vous pouviez installer les soucoupes aux endroits correspondant exactement aux quatre points cardinaux par rapport au centre de la pièce. Pour cela, servez-vous d'une boussole.
Citations
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).
Celui-ci fait beaucoup de bien qui ne fait pas de mal (proverbe norvégien).