logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2026 pour Taureau : Votre Ascendant vous en dit plus

Signe Taureau Icône Ascendant
Taureau - Votre Ascendant vous en dit plus - 2026

Horoscope 2026 pour Taureau : Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Écoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

Ascendant au Taureau :  Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent.

Ascendant aux Gémeaux :  Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. "Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche). Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous.

Ascendant au Cancer :  Vous allez vous trouver comme à la croisée des chemins. Pour certains natifs, cela se traduira par des décisions à prendre en famille ou dans leur travail. Pour d'autres, tout se passera beaucoup plus subtilement. Soyez attentif, et vous vous rendrez compte que vous êtes, intérieurement, en train de prendre une orientation nouvelle, qui aura dans les années à venir une importance majeure.

Ascendant au Lion :  Cette année sera le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l'étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, notamment si vous devez solliciter des prêts importants.

Ascendant en Vierge :  Un changement de résidence sera à envisager avantageusement cette année, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.

Ascendant en Balance :  Gaieté et insouciance au programme de cette année ensoleillée. À la faveur de la conjonction Vénus-Jupiter, vous mènerez une vie sociale brillante, animée, et aussi profitable à plus d'un titre.

Ascendant au Scorpion :  L'amitié tiendra un rôle essentiel dans votre vie. Vous passerez peut-être plus de temps avec vos copains qu'avec votre famille. Pour les célibataires, une amitié pourrait prendre une tournure intime.

Ascendant au Sagittaire :  Voici une bonne année pour déployer du courage et pour suivre vos idées, même si elles sont jugées par autrui comme étant plutôt irréalisables. Vous saurez bien ce que vous faites, et votre pleine confiance vous permettra d'accomplir ce qui vous paraît nécessaire. Des progrès marquants pourront être faits grâce à un changement majeur de situation que vous aurez vous-même provoqué.

Ascendant au Capricorne :  Vive l'optimisme ! Vous envisagerez l'avenir avec une belle confiance, et vous aurez même le chic pour transmettre votre enthousiasme à votre entourage. Fini l'année un peu morose que vous venez de traverser !

Ascendant au Verseau :  Veillez à vous montrer un peu plus diplomate avec votre entourage, à composer. Ce sera le seul moyen d'éviter des heurts permanents. Il serait suicidaire de toujours vouloir avoir le dernier mot.

Ascendant aux Poissons :  La vie au foyer sera agréable et votre partenaire, surtout s'il est du signe du Cochon, fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider. Évitez d'être trop inquiet pour les vôtres. Ne jouez pas les papas (mamans) poules, surtout si les enfants ne sont plus domiciliés chez vous : laissez-les vivre leur vie comme il leur plaît.


Citations

Qui ne connaît pas de langues étrangères ne connaît pas la sienne (Wolfgang Goethe).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Deux seules voies à la vérité : les belles-lettres et l'agriculture (proverbe chinois).
Il est aussi difficile de gouverner une maison pleine de filles que d'alimenter un grand feu avec des brindilles (proverbe indien).