logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2025 pour Taureau : Santé

Signe Taureau Icône Santé
Taureau - Santé - 2025

Horoscope 2025 pour Taureau : Santé

Premier trimestre :  Voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop. Vous pourrez perdre du poids en supprimant complètement le vin et le pain aux repas de midi et du soir. Prenez simplement deux ou trois tartines de pain complet non beurré le matin au petit déjeuner. Confectionnez de belles salades de betteraves, de chou-fleur cru et de champignons de Paris. Consommez des oeufs durs aux épinards ou des côtelettes d'agneau bien dégraissées. Faites l'impasse sur les plats en sauce et les pâtisseries. Buvez aussi beaucoup d'eau minérale et certaines sortes de thés de Chine qui sont très diurétiques.

Deuxième trimestre :  Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil si possible, et aussi de légumes et de vitamines. Et n'oubliez pas que l'optimisme est la meilleure garantie du bien-être.

Troisième trimestre :  Dès le début de la période, Mars mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. Évitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachant, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches.

Quatrième trimestre :  Vous serez quelque peu malmené par les influences planétaires sur le plan de la santé. Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable. Consommez des oranges, des pamplemousses ; buvez des citronnades chaudes sucrées au miel ; prenez du muesli au petit déjeuner. Parsemez vos viandes et vos légumes de thym, de laurier, de romarin - tous excellents antiseptiques. Dans le même ordre d'idées, mangez du gingembre ; ce condiment vous plaira, en plus, par son exquise saveur.


Citations

Il y a des reproches qui louent, et des louanges qui médisent (La Rochefoucauld).
Fâcherie d'amoureux, renouveau d'amour (Térence).
Ne pose pas la question si tu ne souhaites pas connaître la réponse (proverbe chinois).
Qui chante, son mal enchante. Qui pleure, son mal augmente (proverbe portugais).