logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme portant un gros cadeau

Horoscope 2024 pour Lion : Votre Ascendant vous en dit plus

Signe Lion Icône Ascendant
Lion - Votre Ascendant vous en dit plus - 2024

Horoscope 2024 pour Lion : Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Profitez des très bons aspects de Mercure pour développer vos talents créatifs ; cela pourra changer votre vie et celle de vos proches, en vous changeant les idées.

Ascendant au Taureau :  Vos comportements changeants auront de quoi dérouter vos proches. En un mot, ceux-ci auront l'impression que vous donnez d'une main et que vous reprenez de l'autre. Essayez d'être plus prévisible, plus transparent.

Ascendant aux Gémeaux :  L'action de la Lune sera propice à des changements agréables dans votre vie professionnelle. Redoublez d'efforts ; vous en serez vite récompensé.

Ascendant au Cancer :  Sur le plan personnel, il n'y aura aucune crainte à avoir sur la validité de vos projets à long terme, même si tout semble venir à pas de tortue. Prenez patience, sachant que "tout ce qui doit durer est lent à croître" (Louis de Bonald).

Ascendant au Lion :  Le climat astral de l'année vous incitera à mieux organiser votre situation matérielle. Même si vous n'avez que quelques économies, autant essayer de les faire fructifier au maximum. Réduisez vos dépenses, malgré les multiples incitations plus ou moins bien intentionnées à la consommation.

Ascendant en Vierge :  Les astres promettent d'être favorables sur le plan de la santé, en vous invitant à mener une vie bien réglée, avec un sommeil régulier et suffisant, et une modération accrue en matière alimentaire.

Ascendant en Balance :  À vous la réussite professionnelle et sociale ! Vous réaliserez certaines de vos plus chères ambitions. Mais attention à ne pas attraper la grosse tête, et à ne pas snober votre entourage.

Ascendant au Scorpion :  Belle progression dans votre carrière. Vous jouirez d'un prestige accru, et votre opinion fera autorité. Si vous êtes à votre compte et que vous cherchez un associé, vous pourriez trouver la perle rare.

Ascendant au Sagittaire :  C'est la passion qui vous guidera cette année, tant dans le travail qu'au foyer. Faites appel à votre expérience pour ne pas renouveler certaines erreurs passées, et vous gagnerez la partie.

Ascendant au Capricorne :  Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle.

Ascendant au Verseau :  Vous cultiverez l'art de vivre, et vous saurez créer autour de vous un agréable climat de confort et de bien-être. Vous n'aurez pas à forcer votre autorité naturelle pour être écouté, obéi par vos proches.

Ascendant aux Poissons :  Prudence dans le domaine amical ! Tensions et divergences de vue en perspective. Certains amis de mauvaise foi vous décevront ; n'en faites pas tout un drame ; méfiez-vous de votre susceptibilité, qui souvent amplifie les choses désagréables de façon démesurée.


Citations

Ou vous avez un rival, ou vous n'en avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré; si vous n'en avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir (Pierre Choderlos de Laclos).
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
Une parole suffit à stimuler l'homme supérieur comme un coup de fouet suffit à stimuler le coursier (proverbe chinois).
Le pain de blé du pauvre a le goût de l'orge (proverbe persan).