
Horoscope 2023 pour Gémeaux : Argent

Horoscope 2023 pour Gémeaux : Argent
Premier trimestre : Vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues si les circonstances l'exigent. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d'entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.
Deuxième trimestre : Côté finances, vous n'aurez pas droit à l'erreur. Il faudra même redoubler de prudence. En effet, des complications pourraient retarder des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez absolument, ou encore vous obliger à engager des frais imprévus. De toutes manières, évitez le plus possible de faire des emprunts ou de prendre des crédits. Et imposez-vous une règle absolue : ne jamais dépenser plus que ce dont vous disposez sur votre compte en banque ! Ce sera le meilleur moyen d'éviter de gros ennuis.
Troisième trimestre : Jupiter accroîtra sensiblement vos ressources. Son transit pourra correspondre à des rentrées d'argent. Mais, comme plus souvent il joue sur des rentrées qui ne dépendent pas directement de votre travail personnel, il peut indiquer dans certains cas la promesse ou l'arrivée d'un héritage et, dans d'autres, l'obtention d'une bourse, ou encore l'amélioration d'une retraite, d'une pension. Il favorise aussi les revenus boursiers. Enfin, les associations créées sous ses auspices s'avéreront profitables sur le plan pécuniaire.
Quatrième trimestre : De bonnes influences astrales vous permettront en principe d'aborder cette période sans trop de soucis. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de Mars et Saturne, qui affecteront momentanément votre équilibre budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.
Suggestion d'articles pour vous :
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
Qui a dit du mal de l'âne le voudrait à la maison (proverbe français).